TROJAN BACKDOOR

Résolu/Fermé
azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 7 juil. 2008 à 19:16
azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 13 juil. 2008 à 15:13
Bonjour,
voila mardi dernier (il y a presque une semaine), j'ai telechargé un fichier avec un trojan
j'ai uin antivirus
depuis, le hacker essaie de rentrer TOUTES LES MINUTES sur mon reseau (qd je me suis fait piraté, il parlé a ma place sur MSN....)
aujord'hui l'histoire de MSN s'est REPRODUITE!!
HELP PLEASE!!!!!
g une IP FIXE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 19:20
fait un nettoyage avec ccleaner e rénitialise ton internet explorer,supprime aussi l'historique de navigation,les cookies et tout le bazard de ton navigateur!
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
7 juil. 2008 à 20:30
slt
Télécharge MSNFix de Laurent
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, exécute l'option N
- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
0
azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 6
13 juil. 2008 à 15:13
slt tout le monde
voila je crois que le hacker m'a laché, en revanche, sur MSN, c'est tjrs ac une personne et la meme que le hacker intervient
a mon avis, j'ai du lui transmettre mon virus
il m'a parlé juste quand j'ai ete piraté
sinon j'ai utilisé Ccleaner(qui me sert depuis lontemps) ,jai mis Glary utilities, et adaware
moi j'ai plus rien
merci qd meme!!!
a+
0