Ps3 : son mais pas d'image

Résolu/Fermé
bn057 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 7 juil. 2008 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2015 à 16:31
Bonjour,

alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ...
je l'ai donc ramené au SAV
aujourd'hui je vais au SAV la rechercher on me dis que sony m'en a envoyé une neuve a la place(au lieu de changer le bloc optique)
jusqu'ici je suis content j'en ai une neuve =D
a la maison je tente de la demarrer et la je constate qu'il y a le son mais pas l'image.
en pensent que c'était mon cable hdmi qui été defectueux j'essaye avec le cable AV qui est fourni avec la ps3
toujours pareille
j'essaye sur une 2eme tv hd
pareille
c'est donc la ps3??
je voulais savoir si c'est deja arrivé a un de vous? et est ce que je peux faire une manipulation ou il faut que je repasse par le SAV?
merci a tous



11 réponses

sano93 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 23
6 août 2008 à 00:00
même Problème sauf que moi jai un cable av et pas un hdmi et lorsque jai recuperé ma ps3 jai trouvé une lettre disant : Attention ! Les console sont paramétrées en HDMI . En cas d'écran noir veuillez procédez aux instructions référencées page 8.
qui disait :
de rester appuyer sur le bouton on/off pendant 5sec si jai changé de câble jusqu'à entendre 2 bip !!
cé ceux que jai fais plusieurs fois ! j'entan les deux bip mé l'ecan reste noir et le son marche !!
j'ai alors pensé ke le probleme venait du cable AV peritel kil m'avait passé alors j'ai pris le cable de ma ps2 puisque c le meme que celui de la ps3 et sa na pas marché :'(
comment faire ?! Quoi faire ?! Peut etre ke je doit le renvoyer au SAV mais sony m'en renvoiras un programé en HDMI!! S.V.P Help Me !!
45
bn057 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 11
6 août 2008 à 03:38
j'ai resolu le probleme il faut croire que moi ils on oublié de me donner ce fameu papier mais j'ai fait ta technique est apres le bip ca a marché
a tu bien essayé de mettre la play sous tension mais en veille et ensuite de rester appuyé jusqu'a que quelque chose s'affiche sinon je suis desole je ne peux rien pour toi :(
ou bien essaye de metre ton doight deja sur le bouton de mise en marche tout en restant apuyé met la play sous tension avec le bouton deriere .sinon ramene la en magasin pour qu'il essayent
1
merci...
0