Cookies internet et firefox

Fermé
freeze - 7 juil. 2008 à 17:52
 freeze - 7 juil. 2008 à 18:52
Bonjour,
ci c'est ça : C:\Documents and Settings\user\Cookies l'emplacement des cookies Explorer où est l'emplacement des cookies Mozilla firefox
est ce que la date pour supprimer le cookie est contenue dan le cookie ou dans des fichiers à part (pour le mozilla et explorer)
comment modifier cette date ou empêcher mozilla de les supprimer sans les sauvegarder
merci
A voir également:

3 réponses

je veux VOIR (et non supprimer) le fichier A TRAVERS l'explorateur windows (l'emplacement c'est à dire)
moi je veux ne pas les supprimer et les garder même après la date sans les sauvegarder ou les copiers (peut être en modifiant la date , (elle est contenue dans le cookie ou non?)
merci
1
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
7 juil. 2008 à 17:55
tu vas dans outil option sécurité et la tu trouves ton bonheur.
0
maxdu06 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 5
7 juil. 2008 à 18:05
C'est beaucoup plus simple de supprimer les cookies directement du programme.
POur Mozilla,tu ouvre une page (n'importe laquel),tu clique sur "option" (haut en de la page) et ensuite "effacer mes traces",et la tu as la liste de tout ce que tu peux supprimer,tu selection cookies,et c'est fait :)
0