Excel : problème de TRI en VBA

Fermé
titounette - 7 juil. 2008 à 16:24
mnlad Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 20 août 2008 à 12:27
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème:

g besoin de comparer deux colonnes (des primes d'asurance de deux colonnes differentes appartenant à la meme feuille)
ce tri par ordre croissant je c le faire à la main(données/trier/...) pr un cas
le probleme est que lorsque je le modifie mon tableau le tri n'est po actualisé

quel est le code en vb qui permet de trier automatiquement meme pr des nouvelles entrées ces colonnes sachant que le cotenu de la ligne n'est po modifiée apres ce tri.

N'hesitez po a me demander plus de précision pr détailler ce qui vous semble abstrait
et surtout merci bc pr votre aide.
A voir également:

3 réponses

mnlad Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 8
7 juil. 2008 à 16:43
Tu peut faire une macro qui fait le filtrage des tes données pourra t'aider et tu met la macro qu'elle s'exécute a chaque fois qu'on introduit une nouvelle valeur.
0
heu!!
je ne c po créé de macro le fichier ci joint https://www.cjoint.com/?hhqSZiTxTj
le tri se fait sur la base terme
ex:
XXXX toto1 87
XXXXXX toto2 75
XXXXX toto3 18

donnera
XXXXX toto3 18
XXXXXX toto2 75
XXXX toto1 87

mais chaque nouvelle entrée dans la fin du tableau trié(ou n'aporte ou d ailleur) en executant la macro le tableau est a nouveau trié

merci bc pr ton aide mnlad
0
Mais ou sont passée les aides charitables!!!
0
mnlad Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 8
20 août 2008 à 12:27
Salut je comrends puisque ce dernier temps j'etais un peu souffrant et que je ne pouvais pas vraiment le fair epour toi.
mais je peus t'aider en faisant juste un petit code plutard.
0