Dofus quelle classe preféré vous et pourquoi

Fermé
tétédu54 - 7 juil. 2008 à 15:29
 jeremy - 9 avril 2009 à 18:48
Bonjour,
merci des donnez la raison pour laquelle vous preferer cette classe
A voir également:

102 réponses

victory-feka
31 déc. 2008 à 15:31
Pour moi les meilleurs c est les feca vous me direz surment un sram ou un iop sa tape plus fort... Mais regarder un iop seul c est bien mais en groupe il donne des degat mais hier par exemple j été djn blop on été 5: moi feca (93) pano gelax
un pote enu (78) pano akwadala
un gars iop (86) pano teralda(en parti il n avé pa le chapeau)
un xelor (91) pano gelax
un eni (99 il a up 100) pano feudala
Le iop utilisé ces sort il ne nous on pas vraiment servis tendis que mets armure l onn aidé
donc un iop n est pas toujours utile dans un groupe
bon je dois avouer apres je l ai refé on a eu une equipe bourin ou un iop été de gand secours
on été 4 : moi feca (93 j ai up 94) pano picpic (xp)
un iop (127) (pano mulou)
un sacri (156) (pano AA)
un osa (80) (pano kwak feu)
Donc meme si j ai un faible pour les feca chaque race et a la meme puissance seulement leur fore depend de la situation
-1
Moi personnellement les feca son une race dans le jeux tres forte il se solote beaucoup de chose grace au bouclier et au glyphe ki peuve faire perdre PDV, PA et PM. je suis actuellement lvl 150 feca et j'arrive a battre des lvl 168 Xelor, cra, eni, eca .. apres chacun a ces preference et ces gout =)
-1
Bonjours =)

Je suis d'accord ac toi les fecas sont d personnages tres puissant (surtt a hl) mais je pense que de le monter n'est pas tres amusant car a bl on batail a gagner d cbt mé apres si on n'est feca feu je pense ke meme a bl on peu s'amuser vu la porter d'atak naturelle.
bye.
0
Re-bonjours

Franchement une class ki peu repond le mieu a la selection ke g faites est le sram nn ?
Car il tape ac d dagues ; il n'atak pas tro de loin ; et son tres fort o cac ;
Apres si je me trompe dites moi sur koi et sur quel classe partir.


Je remercie d'avance et continuer bien le jeu
0
bonjours a tous,

Je voudrais savoir quel classe de choisir car il y a beaucoup de choix =) .
Alors d'abord je me présente pour vous aidez a me mettre un classe de personnage qui me convienne.

Déjà j'adore le "cac" (surtt ac d dagues ou d épée)
J'aime bien ataquer de de loin mais pas tro kan meme car apres sa fait un peu lache.
Donc deja si vous avez un personnage ki convienne a sa repondez moi au plus vite .


Merci d'avance et bon jeu a tous
-1
sacri les meilleur
17 janv. 2009 à 18:07
moi j aime bien les sacri parce que ca tiens longtemps et c puissant au corps a corps
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viv les xelor
17 janv. 2009 à 18:11
moi j adore les xelor air parce que sa tape bien et a distance
-1
vive les xelor
17 janv. 2009 à 18:12
moi j adore les xel parce que sa tape bien et a distance
-1
Nimportekoi je voi ke des SOtis ke du nimportekoi c moi le boss de dofus je vous di déja sram c pouri c les plus fort ke du lvl 1 a 11 apré sa c les xelor feu juska lvl 21 apré c les iop terre juska lvl 50 apré c les pondala eau jusko lvl 60 apré c les cra terre critik juska 70 apré LES VRAI BOSS COMMENCE Déja xelor sagess dommage-sagess-air-ou feu peutétre terre jusko lvl 100 et apré sa Regarder voir si vous pouré tuer un eni nivo ver les 100 ou 150 juste pour voir leur vie les eni son les plus fort Hl g déja des frison en pensent a ler puissance hl
0
ma classe preferer perso c est les eni jouant moi mm un eniripsa lvl 155 sur silouat je bat des iop 180 sans problem les obligeant a utiliser leur pa de façon a ne pas me prendre une coco . je joue xyothine 1/2 a 600 par cout x2 par tour et je me soigne mieux que la plus part des cout que je reçois donc pour moi la meilleur classe sont les eni increvable en etant hl
-1
Bah enfaite les plus fort du JEU sont les ENIRIPSA car ils se soigne en de petite seconde ^^
A part si tu les OS des le premier tour ce qui est rare de loin Bref..
Moi j'aime bien les iops car il tape assez fort et presque toute leurs attaques sont utiles
Deja un iop FEU est surpuissant a partir du lvl 60 si un bon STUFF il peut taper du -240 a 250 x2
C'est a peu pres fort jusqu'au lvl 100 apres c bof
Tendis que iop TERRE sera trop nul au depart mé vers le lvl 45 60 vous pouré avoir un STUFF qui est bien

Coife BR + 70 force mini
CAPE BR +60 force mini
Amulette du kam'asutra +1PA et si possible FM 20 force ^^
Ceinture CHAFEUSE +40 force +40 vitalité + 5CC mini
Abrabotte + 50 force MINI
Dragodinde pourpre +80 de force + 50 de vitalité NIVO 100 ( Ps: vous pouvez toujours vous achetez un familier au lieu d'une dragodine )
GELANO +1PA
ANO BR +60 VIE mini
Une raziel
et anneau scarafeuille +20 force mini
Avec les 48 PDV du iop de depart + si possible avoir augmenté 30 de vie sa devré vous faire un TOTAL de 250 PDV j'ai conté de tete ^^ et environ 380 de force VOILA
-1
Maintenant que je vous est dit le STUFF d'un iop terre 45 a 60 vous faite sa ^^

Agro on va dire SRAM et on va compliké MAP eloigné et il a 300 PDV
Dabord je vous ai dit de bien vous stuffé pour commencé en premier
Avec le tout sa vous fera 8PA 3PM
lancé tout dabord vitalité
vous ete vers 360 PDV a 400 si nivo 5
Avancé..
Sram lance concentration de chakra invisibilité
vous faite puissance et maitrise de l'epee qui fallait maitre nivo 5 les deux
il avance encore IL fé maitrise et piege masse
faite compulsion guide de bravoure et amplification
il a le choix le sram - FUIRE ou vous CAC
SI il vous CAC sa va etre dure ( d'ou le sort bond nivo 4 mini ^^ )
si il part faite BOND son invisibilité et bientot finis
esnuite faire maitrise vitalité amplif
il part encore faite bond avancé et tempette de puissance -120 si bon stuff
il vous CAC -150 de fois environ
vous avez le choix amplif raziel ou amplif intimidation et tempette choisissez votre tactike
Si c'est une MAP cac abh si vous commencé faite amplif razou ou mutilation razou
Sur un texte c pas facile a expliké mé soyez logike au combatr prenez votre temps ;)
-1
je trouve q'un sadi eau avec une pano picpic pour xp sa xp environe 10'000xp par combat avec un pano movai jet après avec vo drop fait pano scarableu (moi je me suis rajouter kwakalamme des glace )jusque au lvl 60 pui le fair terre ou fourbe !!! :)
-1
kokima Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 22:13
ou sinon une petite bande de féca en masse comme ca plu aucune bleessure de subi a cou sure !!!!
-1
voila jai une petite question a posé . d'abors je voudrais une rep des personne HL comme moi ( eni 157 sur silouat) car en lisant les comme je voit surtout (désoler pour l expression) de "BL" comme compar leur pano bouff kwak ou scara est cela ne me seront pas d une grande aide .
alor voila ma question je suis actuellement full pano chéne mou et j hesite a passé full minotot pour les bonus pano ou a melanger la tot et la cm
-1
lut je bin étre ton ami dit moi ton lvl et je te lvl op mici
-1
toutes les classes sont bonnes :
osa:100%invoc-->lvl 100 avec une pano prespic et tous en vie je conseil
iop:ataques destructrices !! je conseil
sadida: +ronces sa tape trés fort dès le lvl 30
eca:basé sur la chance il peut etre imbatable comme nul...
feca:rien a craindre avec son bouclier ^^
eni:+ ya de soins + c mieux
sram: double et invisibilité+ piege et c gagné ! je conseil
cra:attaque de trés loin et assez fort je conseil
xelor: capable de destabiliser l'adversaire trés fort en pvp
pandawa et sacri: je connais pas assez bien pour vous en parler...
-1
vive les cra
27 janv. 2009 à 22:21
Les cra airs sont une très bonne classe: ils peuvent tapez de nimporte ou grace a la harcelante ils peuvent se dégagez du cac et faire de beau dommage grace à flèche de recul ils peuvent récupérer beaucoup de vie et faire de beau dommage grace a fleche absorbante et ils peuvent tapez très fort grace avec de bonne dagues une bonne maitrise et en étant a 1/2 CC au cac.
-1
perso je pense qu'un éni HL genre 180 bat tout le reste car sa regenere bien et sa tape bien apres j'aime les sram air lvl 15X sa roxx a la receuses + marto moon sa pete mais bon l'éni restera toujours meileur que les autre meme si j'ai un éca lvl 142 sur helsephine un éni de mon lvl me bat :s pour parler me mp
/w eca-killeur sur helsephine ;)
bon jeu a tous a donné vos avis :)
-1
Tous des noobs! moi g un xel lvl 82 sur la béta je tape -400x3 avec kaiser(1/2cc) g 10pa et 6 pm de base tt les dofus ect (facile a avoir sur la béta) et vos merdes de perso jlé nike ensuis lvl 90 jorais frappe du xélor é la mme lvl 130 jle défonce
-1
allez la dessu pluto http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=52268
-1
j' aime bien les xel pour la monification et le pa en plus et les marto mai j' aimerais bien savoir kel marteau je pourai avoir pour le lvl 110 ki frape fort et ki donne de la vie en tapen merci je rep sur mon adresse merci
-1
svp kelkun peut me dire koi amilorer come sort pr un iop terre kele stats et ou xp
0
les meilleurs c les sacrieur et les osa avec les cra c mes preferer surtout losa et le cra c de la porter tu riske pas de te faire ataker souvent ^^++ aller sur rushu koi kil arive et vive les brakmarien ^^
-1