DIV disparues sous IE

Fermé
zinefria Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 12:49
zinefria Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 13:52
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ou poster j'avoue.

Webmaster en herbe.. J'ai fait une fausse manip', masi il ne faut pas me demander laquelle.

Du coup, certaines de mes <div> ont disparues sous IE alors que tout colle sous FF.

J ai tenter de refaire ma page.. Rien y fait.. Si je laisse mon script :

<script type="text/javascript">
if (AC_FL_RunContent == 0) {alert("This page requires AC_RunActiveContent.js.");} else {
AC_FL_RunContent(
'codebase', 'http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0',
'width', '750',
'height', '650',
'src', '09',
'quality', 'high',
'pluginspage', '',
'align', 'middle',
'play', 'true',
'loop', 'true',
'scale', 'showall',
'wmode', '<?php print $transparentgal;?>',
'devicefont', 'false',
'id', '09',
'bgcolor', '#ffffff',
'name', '09',
'menu', 'true',
'allowFullScreen', '<?php print $fullscreenallowed;?>',
'allowScriptAccess','sameDomain',
'movie', '09<?php $phrase1='?hidemenu='.$hidemenu.'&gallerie='.$gallerie.'&uxml='.$uxml.'&ac_reference='.getenv("HTTP_REFERER").'';print $phrase1;?>',
'salign', ''
); //end AC code
}
</script>

Mes <div> foutent le camps...

Si vous aviez la solution...

( Je ne mets pas le site ici, car il est interdit aux mineurs, je ne veux pas faire de pub...)

En vous remerciant d'avance, cela fait 4 jours que je surf sans rien trouver :'(...
A voir également:

3 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
7 juil. 2008 à 13:08
Salut,
Tu peux te renseigner à cette adresse :
https://www.alsacreations.com/
0
zinefria Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 13:18
Merci, je vais faire un tour ^^
0
zinefria Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 13:52
Je ne trouve pas ce dont je cherche..Merci encore...
0