Cherche titre de film des années 80/90

Rod - 7 juil. 2008 à 12:47
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 15 juil. 2008 à 16:27
Salut tout le monde, je recherche le titre d'une comedie americaine il me semble, de la fin des annees 80 ou debut des annees 90. C'est du genre Dumb and Dumber, et je croyait que c'etait Jilm Carrey qui tenait un des roles principaux mais j'ai regarder sa filmo mais rien ne m'indique le film que je cherche.
Ca doit se passer sur un campus americain et c'est l'histoire de 2 jeunes débiles qui draguent des filles. Mes souvenirs sont très flous car j'etait très jeune à l'epoque.
Je me rapelle d'une scene où les 2 mecs se déguisent en filles pour rentrer dans leurs vestiaires.
Je les vois encore avec des peruques, l'un en a une blonde et l'autre brune il me semble. Un moment ils courent sur une piste d'athletisme et celui a la perruque blonde se casse la gueule.
Il y a pas mal de blague sur le sexe je crois.

C'est tout ce qu'il me reste comme souvenirs...

Dans l'attente de vos reponses, je vous remercie d'avance!

Cordialement.

Rod
A voir également:

3 réponses

f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
7 juil. 2008 à 18:34
salut, c'est wayne's world peut etre?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
9 juil. 2008 à 09:36
Hello, ou WAYNE'S WORLD 2, encore pire ?
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
15 juil. 2008 à 16:01
Ben apparament, tu t'y connais un peu en films débiles... Non ^^ !
(attention, ceci n'est pas une critique ! Ah ben oui... je préviens maintenant, on ne sait jamais !)
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
9 juil. 2008 à 17:58
salut lol c'est vrai wayne's world 2 est bien terrible aussi
0
Merci les gars mais je ne crois pas que ce soit ni l'un ni l'autre car je connais les Wayne's World et mes souvenirs sont different des scenes de ces films. Ca m'aurait fait tilt quand je les ai vus. Mais il est vrai que les 2 gars me font penser a eux aussi, et pas mal de truc colle avec ce film... à moins que ma memoire defaille si vous avez d'autres idées, faites m'en part !!

PS:
Je le repète, si ce n'est pas Wayne's world que j'ai vu dans mon enfance, c'est un film qui en est très proche !
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
15 juil. 2008 à 14:56
American Pie peut-être ?
C'est assez débile comme film, beaucoup de blagues... etc etc...
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
15 juil. 2008 à 15:13
Salut Stargirlfr,

Désolé, je ne sais pas de quel film il s'agit (les films débiles, c'est pas mon rayon), mais moi je souhaite réagir à ton accroche : c'est pas drôle du tout. Quand le réchauffement climatique aura atteint son point de non-retour, on en prendra plein la gueule et on fera moins les malins, nous les êtres humains.
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
15 juil. 2008 à 15:58
Salut Corbin69,

Rassure toi (ou pas d'ailleurs ^^), les films débiles ce n'est pas mon rayon non plus ! Mais ça m'est arrivé d'en voir, et ce n'est pas pour autant que je le suis devenue (enfin, je ne pense pas !).

Sinon, mon accroche est une réplique d'un film. Il faut avoir un minimum d'humour dans la vie, sinon, si tu es tout le temps pessimiste et bien... Tire toi une balle tout de suite ! Ca t'empêchera de voir les retombées de nos actes !

Non, sans exagérer, le problème de réchauffement climatique me touche tout autant que toi, et sache que je suis une des première à faire attention afin de le retarder. Alors, ce n'est pas parce que ma phrase te choque qu'il faut tout de suite en tirer des tonnes de conclusion !

L'humour est quelque chose d'essentiel dans la vie. C'est ce qui la pimente, en partie =) ! Alors, un conseil, au lieu de voir le mal partout, essaye d'être optimiste et de ne pas tirer de conclusion trop vite. Tu sais, c'est un peu le cas des préjugés. Personnellement, je trouve ça très moche...

Allez, sans rancune =) !
Enjoy ^^ !
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
15 juil. 2008 à 16:13
Re Stargirlfr,

Je pensais que ct toi qui avait inventé cette blague, tu me déçois ! lol C'est dans quel film, cette blague hilarante ? Moi, ça me fait pas rire. Je suis le premier à rire et faire rire, mais je pense qu'on ne peut pas rire de tout, c'est tout. Je n'ai rien contre toi, faut rien y voir de personnel, et je suis pas du tout pessimiste, bien au contraire lol y a pas plus optimiste que moi, c'est juste cette phrase qui me fait réagir, d'autant que j'adore les ours. On a déjà flingué nos ours des Pyrénées, moi ça me soûle, voilà, et on est en train de tuer aussi les ours polaires, et ben ça me soûle encore plus.

Je ne tire aucune conclusion, tkt, j'essaye juste de communiquer avec des gens, un forum c'est fait pour ça à la base, mais quand qqch me choque, je le dis, voilà. Je te rassure, j'ai beaucoup d'humour, à part ça, mais y a des trucs qui me touchent plus que d'autres. Je n'ai absolument pas de préjugés et je ne suis pas du tout rancunier, mais je comprends que tu aies pu penser ça car j'y suis peut-être pas allé de main morte.

A+ ! ;-)
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
15 juil. 2008 à 16:27
Moi aussi j'adore les ours. Il n'y a pas plus "défenseuse" des animaux que moi (à part peut-être Brigitte Bardot ^^ !)
Et sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas rire de tout.
La communication est indispensable, ça je suis d'accord (comme quoi, on est d'accord sur beaucoup de choses ;)) !

Maintenant, on va peut-être ouvrir un autre topic si tu veux continuer la conversation et par conséquent, arrêter de pourrir son topic car au final, il n'aura pas eu sa réponse mais un long débat sur l'humour (bah, on ne peut pas tout avoir ! ;) )

Ce qui me dérange un peu, c'est que beaucoup de personnes partent au quart de tour lorsque quelque chose est mal interprétée. C'est vrai qu'il est très difficile de toujours tout bien interpréter par l'écrit, étant donné qu'il n'y a pas de ton ni d'expression de visage en face, mais bon... avant de s'énerver, essayons de comprendre ce qui a vraiment voulu être dit ^^ !

Pour la peine, j'ai changé ma phrase ! Car je ne veux pas que ce genre de sujet soit à nouveau mal interprété.

See you !
0