Question droit du locataire

Céline - 7 juil. 2008 à 12:29
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 1 sept. 2009 à 14:52
bonjour,

j'aimerai savoir quoi doit payer (locataire ou proproétaire) quand il y a une pière à changer sur le ballon d'eau chaude)?

Merci pour votre réponse.

Céline

4 réponses

julplemet Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 79
7 juil. 2008 à 12:32
Normalement c'est toi mais ce n'est pas cher
0
merci pour ta réponse julplemet mais le prix doit dépendre de la pièce. en l'occurence là, c'est le groupe de sécurité.
0
zlootyslammer Messages postés 239 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 1
8 juil. 2008 à 18:15
bjr
je suis locataire d'un appartement nous sommes gérés par une agence immobiliere
des travaux extérieurs (mur fissuré) ont débuté. connaissant la proprio de l'immeuble, elle m'a informé des travaux qui auraient p-etre lieu en juillet, et ce, oralement.
l'agence ne ns a pas prévenus et à ce jour ma proprio me demande de quitter les lieux pour une durée comprise entre 10 et 30 jours voire plus pour une question de sécurité !!!
en clair je suis mise devant le fait accompli en plein juillet !
l'agencen'a envoyé aucun courrier
quels sont mes droits ? dois-je déguerpir ?merci bcq
0
Bonjour
Demander à l'agence et à la proprio de vous trouver (et payer un hôtel)
demander à la mairie si un arrêté de péril à été pris et est nécessaire
0
Bonjour a tous ,

Moi les problèmes que j'ai avec mon proprietaire c'est q'uil a un gro poil a la patte .
Il ne veud rien faire rien toucher ou s'il fait quelque chose un exemple (le lino) il se decole et monsieur le supert proprio ne le recole pa il y plante 2 gros cloux.
Voila le descriptif (pas d'arangement non plu pour que j'arange l'appartement et un baisse de loyer il Veu PAS!)

Donc mai problèmes sont : pa de lumiere qui fonctionne dans la chambre a ma fille baguette d'electrecité
d'ecollé du mur , lino qui ce decole fuite d'eau dans les toilettes tapisserie qui ce d'ecolle, champignon,moisissure, pa d'aeration volet en boi qui ce device pas de double vitrage humidité , plomberie j'ai refait cuisine sdb ,Jai toujour les evier et toilette boucher , fuite d'eau sou le chauffe eau fil electrique qui pace sou les fuite d'eau ect...

Alor j'aimerai savoir dan tou ca ce qui et a la charge du proprietaire car je sui aller a l'adil il mon di que c'etait moi

Don j'atten vos reponse avec impatiente merci a tous.
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
1 sept. 2009 à 14:52
Bonjour
Serait plus à sa place en forum immobilier
reposez votre question ou copier coller
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-1-immobilier
0