50 million de consommateur

Fermé
cati5781 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 12:19
 0649083333 - 6 mars 2012 à 12:23
Bonjour,j aitait chez neuf et j avais pendant 2 mois pas de telephone et ni de connection et il veulent que je paye et il mon meme envoyer un huissier pour que je leur paye mes je ne leur payerai pas car a cause d'eux je failli perdre ma fille chez heux tjs des grosse facture.mes depuis que je suis chez france telecom je nai plus de probleme .que doit je faire pour qu il arrete de m envoyer des courrier merci

3 réponses

le 9 m a preleve 59euro 80 alors que je n ai ni telephone et internet qui fonctionne pas !apres maintes appel je n obtiens aucune satisfaction!que faire face a cette situatio deporable!a part resilier et opposition a ma banque !qui m engendra de nouveau frais !de pus et reouverture de ligne che france telecom!merci par avance
5
un jour j'ai reçu un coup de téléphone me disant qu'ils allaient changer ma vie en bien j'ai écouté ensuite ils me disent qui me font le coran haja myraime et chekh ibrahim; ils m'ont donnés leurs téléphone c'est 0892234310 et un code diese 3 gratuit;tous les demi heures j'appellé ça duré pendant 3 jours ensuite free ma coupé le téléphone eux m'ont appellés sur mon portable que je leur avais donné;ils m'ont dis pourquoi tu nous a pas appeller a la demi heures,j"ai dis que free m'on réclamé une grosse facture 587 euros de là les arnaqueurs m'ont coupés plus de nouvelles,depuis j'ai mal à revivre avec mon rsa car free m'a tout prélevé,alors que j'avais demander un arrangement par écrit à 50euros par mois n'ayant pas de réponse,je les ai appellé plusieurs fois j'ai eu un conseiller qui m'a dit pas pour 50 euros dans deux jours ont vous appelle mais toujours pas de réponse de là ils m'ont fais le prélévement entiérement;je suis allée a la gendarmerie pour porter pleinte envers les arnaqueurs ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire pour ça;je me tourne vers vous pour voir si vous pouviez m'aidé.je vous remerci
0
BONJOUR?
JE SUIS EN LITIGE AVEC NEUF DEPUIS LE MOIS DE JUIN, le 4 juin suite à un orage le téléphone a été coupé, nous avions encore le web, comme je n'avais plus le téléphone à la maison j'ai appelé les services techniques d'ailleurs et on m'a répondu que je devais être à côté de mon modem ... ce qui n'était évidemment pas possible puisque je n'avais plus de téléphone . J'ai donc écrit des lettres recommandées avec AR et la réponse était stéréotypée : contactez le service technique par téléphone et à côté de votre modem !

Pour finir je leur ai demandé de me contacter au bureau pour que nous prenions un RDV téléphonique sur un portable ,là le commercial m'a appelé et a proposé immédiatement de changer le modem, j'en ai reçu un nouveau 6 jours plus tard et nous avons eu a nouveau le téléphone.
depuis je me bats pour obtenir le remboursement de mon forfait pendant les 3 mois où ils m'ont balladée, leur dernière réponse : "vous n'avez pas appelé les services techniques , il n'y aura aucun remboursement"
je vais donc contacter une association de défense des consommateurs et on verra ce qu'ils peuvent faire ...
et en dernier recours je porterai plainte auprès du procureur de la république;
leurs courriers veulent intimider, il ne faut pas se laisser faire et contacter UFC que choisir, ils vous aideront
bonne chance
0
depuis le re groupage ,la LIVE BOX et le telephone sont coupés!! malgrés les lettres recommandées et les multipe coups de télephone à l'assistant technique aucun résultat même pas un coup de téléphone pour me dire exactement ce qu'il y a!!! j'en suis à plus de 180 e de frais entre recommandée ,nouveau teleph compatible pour le re groupage sans compte le deplacement de mon technicien 60 e pour lui c'est le degroupage !! enfin voila je ne sais plus vers qui me tourner.
0