Freebox orage, Rattraper le coup ???

Fermé
octokom Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 7 juil. 2008 à 08:51
octokom Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 7 juil. 2008 à 09:50
Bonjour,
Cette nuit, par chez moi, il y a eut un orage assez violent qui fit sauter ma freebox.
J'ai eue la jolie surprise d'attendre au téléphone que je devais leur rembourser 200€ (190€ précisément).
Il est totalement hors de question que je paye cette somme astronomique pour un vulgaire modem en plastique qui doit leur coûter tout juste 10€.
Ceci étant en plus spécifié dans des clauses en caractères bas de casse corps 2 dans un coin du verso d'une des feuilles correspondant à la freebox de mon c**.

Il se trouve que j'ai retrouvé ma connection via un simple modem routeur à trois francs six sous.
Selon vous, est-il possible d'attendre quelques semaines, et de rappeler free en jouant les innocents, et en leur expliquant que du jour au lendemain ma Freebox a subitement décidé de ne plus fonctionner ???
Est-ce que ça pourrait marcher, car il est hors de question que je débourse une telle sommme !!!!!!!!

Par avance je vous remercie !!!
A voir également:

3 réponses

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
7 juil. 2008 à 08:53
Bonjour, la Freebox est un ordinateur (sans écran certes, mais c’est un ordinateur qui fonctionne sous Linux et que Free peut contrôler à distance), pas un vulgaire modem.
2
octokom Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
7 juil. 2008 à 08:54
D'accord ... mais en quoi cela peut m'avancer de savoir ceci ??? ^^
0