Menu

Comment changer la langue de Adobe Reader ? [Résolu/Fermé]

lra 39 Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 26 décembre 2008 Dernière intervention - 6 juil. 2008 à 19:22 - Dernière réponse :  zaza
- 21 mai 2018 à 08:55
Bonjour,
J'ai un un problème tout béte.
Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant une mise a jour, cela m'a rajouté Adobe Photoshop Album Starter Edition. Un logiciel qui m'interresse pour scanner des choses, car les autres logiciels que j'ai ne fonctionne pas. Le problème que j'ai, c'est que les deux Adobe sont en anglais ! Donc j'aurais voulut savoir s'il y a un moyen de les avoirs en français ? Merci d'avance de vos réponses
Afficher la suite 

51 réponses

Meilleure réponse
dgnfumeur 16 Messages postés jeudi 22 mai 2008Date d'inscription 2 septembre 2013 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 17:24
240
Merci
Bon oublie toutes les conneries qui te disent de desinstaler et de reinstaler en français, c'est deplorable.
Tu va dans ton panneau de configuration, option regional, tu verifie que ton systeme d'exploitation est bien en français, sinon tu le met, (même si ça n'est pas la langue que tu veux tu rechangera apres)
Ensuite tu ouvres ton adobe reader, edition, preference, international, et comme langue, puisque comme je l'imagine, le français ne t'est pas proposé, tu choisis, choisir au lancement de l'application. ensuite tu fermes adobe, et tu le reouvres, normalement il te sera proposé.

Merci dgnfumeur 240

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26595 internautes ce mois-ci

Merci de m'avoir permis de trouver une solution si rapide !
merci beaucoup!!! simple rapide et efficace, tout ce qu il me fallait!!
merci beaucoup, simple et rapide car j'attends toujours que le service informatique me rappelle.
Petite précision je suis allée donc dans PREFERENCES, puis LANGUAGE et dans application Language choisi "Choose et application startup" car bien sur c'est en anglais puis fermé et ré ouvert.
Nickel !!!
n1xw2 89 Messages postés samedi 17 mai 2008Date d'inscription 3 janvier 2009 Dernière intervention - 6 juil. 2008 à 20:19
3
Merci
Bonjour, il existe des patch français, si tu n'en trouve pas tape le nom de ta version et tu rajoute le mots francais cela devrais se trouvé n'importe ou sur le net ^^' !
3
Merci
Bonsoir,

Le plus simple est de télécharger la version française d'Adobe Reader

Pour Adobe Photoshop Album Starter Edition
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11132-photoshop-album-starter-edition.html

A+
lra 39 Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 26 décembre 2008 Dernière intervention - 6 juil. 2008 à 22:19
Mais il faut que je supprime les autres en anglais en fait, et que je mette cela a la place ?
Bonjour,
Merci Pytheas de tes bons conseils pour trouver adobe en Français.Tu m'a aidé à solutionner mon problème.
Merci beaucoup
Korynn