Comment changer la langue de Adobe Reader ?

Résolu/Fermé
lra Messages postés 36 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 6 juil. 2008 à 19:22
 Baloo08 - 11 nov. 2019 à 15:10
Bonjour,
J'ai un un problème tout béte.
Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant une mise a jour, cela m'a rajouté Adobe Photoshop Album Starter Edition. Un logiciel qui m'interresse pour scanner des choses, car les autres logiciels que j'ai ne fonctionne pas. Le problème que j'ai, c'est que les deux Adobe sont en anglais ! Donc j'aurais voulut savoir s'il y a un moyen de les avoirs en français ? Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

dgnfumeur Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 29
Modifié le 22 janv. 2019 à 10:57
Tu vas dans ton panneau de configuration, options regionales, tu verifies que ton systeme d'exploitation est bien en français, sinon tu le mets, (même si ça n'est pas la langue que tu veux tu rechangera apres). Ensuite tu ouvres ton adobe reader, edition, preference, international, et comme langue, puisque comme je l'imagine, le français ne t'est pas proposé, tu choisis, choisir au lancement de l'application. ensuite tu fermes adobe, et tu le réouvres, normalement il te sera proposé.
300
C'est à moi que tu dis bravo ? merci ça fait tres plaisir.
0
parfait!
0