Transfert d'images PC/LG VIEWTY

Résolu/Fermé
seb76610 - 6 juil. 2008 à 12:09
 8ctellure - 17 févr. 2012 à 17:27
Bonjour,

j'aimerais savoir comment transférer des images de mon PC au LG Viewty car là c'est un peu le bordel !
A voir également:

20 réponses

Je vous explique comment ça a marché avec moi, vous me direz pour vous :) :

Dans le téléphone:
- allez au menu (le carré cadrillé)
- allez à réglages (la dernière icone de la colonne)
- allez à "téléphone"
- allez à "connectivité"
- allez à "Mode connection USB"
- allez à "Service de données" et selectionnez

Prenez le petit CD fournis avec votre téléphone, mettez le dans votre ordi. Là une fenêtre LG PC SUITE va apparaitre. Vous cliquez sur le programme d'installation. Ensuite choisissez la langue etc, jusqu'à la fin.
Une fois que l'installation se termine, l'icône LG PC SUITE sera sur votre bureau.
Prenez le cable USB fournis avec votre téléphone, branchez le tout ^^, cliquez sur l'icône du programme LG que vous venez d'installer. Cliquez sur "Assistant de connexion", puis sur "USB". Ensuite: suivant - suivant - terminer.
Après vous cliquez dans "Contenu" et là vous aurez normalement toutes vos images, vidéos, musiques.
Pour les mettre sur votre ordi, ou inversement, vous n'avez qu'à faire copier/coller.
10
J'y arrive pas .. Quand je clique sur "Contenu" sa met "Le portable du modél && n'est pas supporté. Veuillez-utiliser un programme approprié."
De l'aide s'il te plaiiiiiiiiiiiiit ! =/'
0
3lOdiie > Maeeva.
10 juin 2009 à 09:50
sa me marque pareiil =(
cOmmen faiir !?

svp
0
je clique sur contenu rien ne s'ouvre
0
non si on n'a pas le cd
0
kan je klique sur suivant pour connecter mon tél au l'ordi ya un petit cadre ki se met en me disant ke je ne peux pa connecter mon tél!!comment je fait??
0
Bonjour!
Alors pour mettre des photos sur ton viewty faudrait avoir un Micro Sd ^^
Puis tu branches & toussah :)

Moi mon prbleme c'est que j'sais pas comment transferer Les photo de mon viewty au Pc ><"

Bon bah voilà j'espere avoir repondu a votre probleme donc Tshuss :p
3
oui moi aussi je galère grave pour transférer des images de mon pc vers mon viewty svp les gens aidez nous !! :p , le logiciel que LG fournit est tres mal expliqué, d'ailleur il n'est pas du tout expliqué :) personnellement quand je connecte mon viewty il apparaît lui meme comme le poste de travaile de mon ordi. tres bizzare :s
2
il faut forcemen une micro sd pour pouvoir transférer des image sur le LG Viewty via le PC ?????
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Normalement vous avez eu un petit CD avec le Viewty non ?
1
Bonjour,
Pour transferer vos images, ou vidéos de votre ordinateur sur votre LG Viewty il faut que je vous achetiez une carte mémoire + le support de carte mémoire pour mettre ensuite celui-ci dans votre ordi. Cela s'achète à la FNAC (10€ pour 2 giga), la carte mémoire, inserez là ensuite dans la petite fente du support, puis vous inserez le tout dans votre ordinateur PC (il doit avoir un endroit où le mettre ds votre ordi.) Il s'affichera alors Le périphérique ect.. Puis une liste de chose que vous pouvez faire avec la carte memoire. Il y a marqué dans la liste : Transfert d'images. Cliquez. (Si il se passe rien c'est normal, c'est que tout va bien) ensuite vous enregistrez les images de votre ordi de votre choix (clique droit sur l'image si elle provient d'internet puis ENREGISTER SOUS...) une fois les images choisies Allez dans vos Documents. Trouvez vos images enregistrées, clique droit sur une image -> envoyer vers : péripherique etc...

Quand vous avez pris toutes vos images, retirez le support de carte mémoire (avec la carte mémoire inserée dedans). Remettez la carte mémoire dans votre LG Viewty (derrière la batterie) et vous avez vos images ! (dans Mémoire exterieure)
1
Petit up pour indiquer que j'ai le même problème que Maeeva : quand je connecte le LG au PC, que je tente d'ouvrir le "contenu", les "contacts" ou les "messages" dans LG PC suite, il m'indique "Le portable du model && n'est pas supporté. Veuillez-utiliser un programme approprié." J'ai déjà désinstallé et réinstallé LG PC suite sans succès. Quelqu'un aurait une solution ?
1
Il faut le logiciel LG PC SUITE II pour le KU 990i, mais je n'arrrive pas à le trouver ...

Si quelq'un a un lien vers ce logiciel, merci d'avance
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
17 janv. 2010 à 14:43
re,
https://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html
et le 3 y fonctionne pas ?
de plus j'ai un prada et je n'ai pas besoin de logiciel pour transferer photos et video .
le logiciel sert à modifier le carnet d'adresse etc...
il faut aller dans connectivite et activer l'usb car certains ont le modem d'activer
a+
1
3N L0V3 D3 LU1
16 avril 2010 à 13:19
alor tu conecte ton portable a l'ordii (en synx music) et après tu mé les photo que tu ve dedan et pui voulla
1
Laura10 j'ai fais tout comme tu as dis. Mais quand je clic sur 'Contenu' ca me met : L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
Quelle galère :/
0
pareil pour moi j'ai tout suivi et ca me met le meme message que toi :(
que faire ?
0
Et ben finalement moi ça a marché ! Ne me demandez pas comment :O !!!
0
t'as mis une carte memoire ? :o
0
Ben nan :/ ! J'ai fais comme dis avant et ca a marché !
0
J'ai fais tout ce qu'a dit Laura10.
Je n'arrive juste a copier du portable au pc.
mais l'inverse : impossible
j'peux pas copier coller sur le logiciel pour mettre sur mon portable. Les icones sont en gris :s
0
j'arrive a transféré des music, des images mais pas des video que j'ai reconverti au format DIVX... pourquoi? lol je désésspére!!
0
i ta eteint ton portable car c comme ca ke sa a marcher por moi
0
bonjour!!
super le lg j'en suis hyper contente le seul truk...c'est que je 'arrive pas a mettre de musiques dessus!!! j'ai tout instalé tout a bien marché mais pas moyen de mettre de musiques je n'y comprend rien!:s rien n'est expliqué!
AIDEZ MOI svp!!
bye
0
Ben moi ça me met échec à la connexion au téléphone portable, veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.

Et sur le portable : échec de la connexion, en conflit avec jeux et application.

Super agréable....
0
J'ai du nouveau tout le monde! pas besoin du petit cd d'installation, ni de carte mémoire, il vous suffit de brancher votre téléphone au pc grâce au câble, dans ce cas l'ordinateur reconnaît votre téléphone comme un disque amovible, par contre, moi j'ai dû le mettre en mode stockage de masse, quand je met en stockage de masse, je le branche et le viewty se met instantanément à se connecter, puis le disque amovible s'ouvre sur le bureau.

De plus, cette méthode est beaucoup plus rapide pour transférer de la musique, avec le cd vous mettez 6 min par musique, là ça prend moins de 5 seconde/par chanson.

mais pensez bien à désinstaller le logiciel sinon il s'ouvre tout seul.
0
Aude > snowill
12 janv. 2009 à 19:21
Bah moi le truc c'est que je veu mete les truk' du portable sur lordi mais kan je vai sur contenu sa me fait "l'acces a cette emplacement de la memoire n'ets pa valide >.< Chez pas comment on fait voouus pouvez maider svp ?
0
salut tu doit metre ton portable en connextion en stockage de masse et sa marche enfin pour moi maintenant
0
PtnbZ > snowill
16 juin 2009 à 14:53
Salut.
J'ai un problème avec mon portable LG viewty KU990i.
Je fais bien les bonnes manips : je met mon portable en mode connexion USB : stockage de masse. Il tente de se connecter mais n'y arrive pas, il me marque "inserer carte memoire pr cnx en mode stockage de masse.
Si vous pouvez m'aider, merci.
0
salut!, bah moi aussi j'ai ce problème sur mon portable sa me marque echec de la connection et sur le portable jeux et application en conflit et je sais pas comment faire pour qu'il n'y est plus marquer ça et que je puisse mettre mes videos, photo et musique stp aide moi!! Je te demandait sa parce-que toi aussi tu a poser cette question et j'aimerai savoir si tu a réussit a mettre des photos et tou stp merci :)
0
moi j'ai acheté une carte sd g mi dans stokage de masse et mnt sa va tout seul sa fait comme si c'etait une clé usb
0
je suis incapable de transférer les belles photos qu'il fait (d'après ce que dit la doc hein du coup) sur l'un de mes 3 pc. bluetooth ou cable usb, en essayant de les transférer depuis la carte ou depuis la mémoire interne. bien sur, aucune doc n'est complète et dispo. tiens, aussi, la carte SD toute neuve, il refuse de m'écrire les photos dessus 1 fois sur 2, donc retour au menu config, prendre la photo sur mémoire interne, puis re-36 clics sur l'écran de **** pour la déplacer sur la carte sd. stockage de masse, logiciel nul non livré avec et donc téléchargé dans 6 versions différentes sur internet, rien n'y fait.
je ne parle même pas de la plus pathétique batterie du marché, qu'il n'est apparemment pas possible de remplacer pour mieux depuis le site d'LG...
la seule bonne chose avec mon LG viewty? c'est pas le mien c'est celui de ma copine :)
(j'ai des photos partout sur le téléphone, si quelqu'un peut m'expliquer comment les transférer sur un pc, je suis preneur, la procédure ci-dessus ne marchant pas, même en fermant toutes les applis sur le viewty et en revenant au menu) (merci!)
0
comment en fait pour prendre une musique d'ordi et mettre sur mon portable ?
0
Moi j'ai trouvé *O* Il suffit juste de cliquer sur contenu ( quand vous etes sur le truk lg la ) Apres y a les dossiers a gauche (de la fenetre) et vous aller dans bureau et vous cliquez sur la chose que vous voulez mettre et vous copiez collez (:
0
Moi le problême est différent selon la mesure prise:

Quand je connecte mon appareil LG P500-h et que j'active le mode usb, je peux voir tout le contenu de la mémoire de la carte, mais mes photo et vidéo de ma bibliothèque sont je ne sais où.

Même chose en lisant ma carte avec un adaptateur usb ou même un lecteur intégrés au pc.

Alors j'utilise Lg Pc suite, avec lequel je peux transférer sans problème ma musique sur l'appareil , mais lorsque je transfère mes photo et vidéo de l'appareil vers le pc, il n'y a que cinq photos laides appelées Thumbnail et aucune vidéo n'est trouvée. Et la cerise sur le sundai, le logiciel plante et une fenêtre windows m'indique que le programme a rencontré une erreur et doit fermer, vraiment super amusant!

J'ai la mauvaise impression que ce problême va encore être irrésolu, de ces temps-ci ça arrive souvent en ce qui concerne mes appareils de merde, j'ai comme une incompatibilité avec l'électronique malgré mon intérêt à tout photographier et filmer, je ne vous ferai pas de longue histoire. Du moins je souhaite que vous connaissez une solution à mon problême . Merci d'avance.
0
Dafner Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 14:58
Bonjour!
Je me disais : OUF! Enfin j'ai trouvé!
Mais non!!!
Je n'arrive pas à mettre le CD, il ressort... Comment faire?
-2