Pb avec wifi sur toshiba satelitte L300-14G

Fermé
mamourssette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 21:17
 miim - 25 févr. 2009 à 13:07
Bonjour,

je galère avec le pc que mon bureau vient de m'acheter. HELP j'en peux plus pourtant j'ai trouvé des discussion identique mais j'arrive pas à configurer tout ca. Je n'arrive pas à me connecter avec internet c pas mon modem mais mon pc alors je sais qu'il faut mettre à jour le pilote mais j'y arrive pas j'ai besoin de quelqu'un qui me détaille tout merci, et quand on parle de carte wifi c quoi merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

noctam Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 20
5 juil. 2008 à 21:31
bonsoir,
pour commencer mais je pense que tu le sais une carte wifi permet de se connecter a distance (sans cable) a un réseau internet ou ad hoc.
tout d'abord peux tu nous dire si ta carte fonctionne cad si tu arrive a voir les réseaux wifi ou s'il elle n'est meme pas activer
0
J'ai un pote qui a acheté ce modèle et a l'allumage (après installation de vista) pareil : pas moyen d'activer le wifi. Il s'est révélé en fait que le driver de la carte wifi n'était pas installé. il a donc suffit d'aller sur le disque c --> dossier toshiba --> WLAN ou WAN (me souviens plus) --> realtek et ensuite de lancer le setup.exe contenu dans ce dossier.

après installation du driver (et pour peu que le loquet on/off de la connexion sans fil soit sur la bonne position) le portable repère tout de suite les réseaux à proximité, reste juste à s'y connecter
0
merci enormement, c a m'a pris seulement quelques minutes et ca marche tres bien, en fait c vmt un grand service que vous m'avez rendu
0
Bonjour,
j ai suivi vos conseils pour le driver donc je trouve les réseaux mais je n arrive pas a me connecter car la clé n est pas reconnue.
pouvez vous m aider?
gros problème de connexion à internet

merci
0
Je tiens vraiment à te remercier même l'informaticien du boulot n'a pas trouvé!!!!
J'ai failli le ramener et passer pour une blonde pour rien!!!
Merci encore!!
0
Bonjour, je tiens tous simplement à remercier FRANKDARKO, pour ses explications simple concis et ultra rapide à mettre en oeuvre. J'ai passé deux jours pour essayer de trouver une solution et la je tombe sur cett explication et tout marche à la perfection. Merci encore de mettre en lignes vos savoir faire car c'est ça la vraie vie. Donnons notre savoir faire sans limite ni contrainte c'est comme cela que l'ont recois.


Cordialement


Rappel de la procèdure


il a donc suffit d'aller sur le disque c --> dossier toshiba --> WLAN ou WAN (me souviens plus) --> realtek et ensuite de lancer le setup.exe contenu dans ce dossier.

après installation du driver (et pour peu que le loquet on/off de la connexion sans fil soit sur la bonne position) le portable repère tout de suite les réseaux à proximité, reste juste à s'y connecter
0
Bonjour,

J'essaie la solution proposée par FRANKDARKO sur un Toshiba A 300. J'ai bien exécuté le setup du driver, vérifié l'interrupteur wifi, redémarré l'ordinateur mais j'ai toujours le même message: aucune carte wifi n'est installée et configurée sur cet ordinateur...
Quelqu'un a-t'il la solution?

Merci
0
MASAJAO > axim
24 nov. 2008 à 19:12
tu as trouvé?

Car moi même souci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Oui je suis allé sur Dosier c --> ensuite Toshiba ---> Wan ---> mai je ne Trouve pas realtek

Merci de repondre !
0