Prob de dll sur vista

Fermé
kilerkana - 5 juil. 2008 à 19:18
 kilerkana - 19 août 2008 à 22:54
Bonjour,j ai un gros probleme de dll sur vista et ci quelque un pouvais m aider se serais super cool.voila se que windows me dit erreur de chargement de c:\windows\system32\vtuuusqQ.dll.je vous remercie d avance et j espere ke vous pourrais m aider merci a tous et j attends vos reponse avec impatience
A voir également:

5 réponses

bonjour
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
5 juil. 2008 à 19:22
Salut,
T'es sûr que c'est vtuuusqQ.dll pas vtsqn.dll ??
0
slt ouais je suis sur .c est la premiere fois ke je vois ca .la j y comprend vraiment rien.j ai fait des recherche sur vtuuusqQ.dll et j ai rien trouver decu .le message s affiche o demarrage de vista quand on arrive sur le burreau c est a peu pres tout se que je peu te dire ci je trouve des infos je te tiendrais o courant mais j espere que quelqu un pourrais me depanner avant merci
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 18:38
Salut, je crois que c'est trojan.

Alors, tu télécharges hijackthis, tu l'installes, puis tu choisis Do a system scan and save log file
à la fin du scan, un fichier va s'ouvrir, tu copies tout son contenu (CTRL+A puis CTRL+C) et tu le colles sur ta prochaine réponse (CTRL+V).

Tuto ICI

@ +
0
slt merci pour le tuyaux c cool grand merci a toi @+
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 11:29
Tu as résolu ton problème ?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j essaie de lancer le prog je copie le fichier y a une barre qui a l air de scaner et je n ai pas de reponse apres pour copier le contenu peu tu m expliquer comment faire si je fais une fause manip ou si je dois active un autre prog merci a toi de m aide a + desoler du temps ke j ai mis ate repondre prob j etait en vacances
0