Problème Javascript

Résolu/Fermé
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 5 juil. 2008 à 18:53
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 5 juil. 2008 à 20:15
Bonjour,


Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript.
J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et apparamment j'aurais modifier des parametres de Javascript.

Bruf je n'arrive plus à me connecter à hotmail. j'ai absolument besoin d'aller consulter mes mails c'est une question de vie ou de mort, alors je vous en prie aidez moi.
Quand je tape l'adresse, le message suivant apparait :


JavaScript requis pour la connexion
Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.


Le même message aparait avec Internet Explorer 7 et Mozilla Firefox 3

Que dois-je faire pour remettre ce truc en place? C'est peut-être tou bète mais c'est urgent! Je vous en prie aidez-moi

J'ai déja essayé d'aller dans les options Internet et de remettre les parametres par défaut dans la sécurité, la confidentialité et les paramètres avancés mais le problème demeure

Merci d'avance pour toures vos réactions.

1 réponse

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
5 juil. 2008 à 19:09
Salut,
Dans firefox pour réativer JS : Outils/options/cocher activer javascript.
Dans Ie je crois que c'est : Outils/options internet/onglet sécurité/personnaliser le niveau... et là tu coche le nécessaire
J'avais pas bien lu ton post donc c'est peut -être faux ce que je raconte.
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 35
5 juil. 2008 à 19:39
merci pour votre réaction mais le truc c'est que les scripts Java sont déja activés dans Firefox et dans IE je n'ose pas tt cocher par peur d'activer des conneries. Mais j'ai déja essayé en activant toutes les options des scripts mais le problème restait...

Et c'est vraiment urgent car je dois vraiment aller voir mes mails..

Merci de votre aide
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 35 > galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
5 juil. 2008 à 20:15
Quelqu'un pourait-il m'aider s.v.p.
0