Ouverture intempestive lecteur cd

Fermé
footeux63 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 10 mai 2004 à 13:27
 celine63 - 17 nov. 2006 à 22:38
bonjour, depuis quelques jours j'ai mon lecteur cd qui s'ouvre de manière intempestive. Comment faire pour règler le problème ??
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
10 mai 2004 à 14:41
Qui s'ouvre, donc le chariot?
Ca peut venir de la fin de course qui est décalée ou trop sensible siute à une mauvaise manip. Tu le ferme avec la main, n'est ce pas!? sans utiliser le bouton sur le lecteur... :)
Si tu aime bricoler un peu, ouvre le (un tournevis suffit pas besion du bloc opératoir...) :)
Regardes bien, tu devrais trouver une tirette crantée. Parfois elle est simplemnt un peu décalée. tu tires un peu dessus pour régler la fin de course (tires pas comme un sourt) ;) Parfois sans le démonter, il suffit de tirer le tiroir en position ouverte pour réavoir ce crant.

PS: je ne peux bien sûr être tenu pour responsable des mauvaise manipulations. :)

Tchaw, @+
0
footeux63 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 9
10 mai 2004 à 18:53
ok pour ça je te remercie. En général, je ne ferme pas avec la main mais ça m'arrive parfois lorsque l'ordi m'énerve (lol). Le plus drôle c'est que des fois ça ne le fais pas de la journée et d'autres fois 4 à 5 fois en suivant. Bon j'ai tiré doucement sur le tiroir, je vais voir si ça s'arrête. Merci encore de ton aide.
0
ola,

si la premiere solution ne marche pas, flasher le firmware du lecteur
0
salut

g le meme que toi : ouverture intempestive de mon lecteur CD, i lparait que c un virus, d'ailleurs çà a commencé des que g repris les téléchargements.... mais là je craque psychologiquement, il s'ouvre plusieurs fois par seconde, c un truc de dingue...

Aurais tu trouvé une solution??

d'avance merci

céline
0