Problème désinstallation Office 2007

Fermé
laurentzim - 5 juil. 2008 à 16:56
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 5 juil. 2008 à 17:42
Bonjour,

il y a quelques mois j'ai voulu désinstallé office 2007 (version évaluation) et pendant la désinstallation mon pc s'est coupé. Quand je l'ai rallumé j'ai relancé la désinstallation mais évidemment ça ne fonctionnait plus car il ne trouvait plus ce qu'il fallait pour le faire. J'ai donc supprimé tous les fichiers à la main en rapport avec office 2007 de mon pc.

Seulement je voudrais le réinstaller et quand je lance le programme d'installation il me propose : "réparer, supprimer, ajouter ou supprimer des composants" et non pas "installer". J'ai tout essayé mais à chaque il met que ça échoue.
Que dois-je faire pour réussir à le réinstaller parce que j'ai l'impression qu'il se souvient qu'il a déjà été dans le pc et mal désinstallé ?

Merci

Très cordialement

Laurent
A voir également:

1 réponse

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
5 juil. 2008 à 17:42
Salut,
Il faut aussi nettoyer la base de registre supprimer les clés en relation avec office puis faire une réinstallation.
0