Coli en recommandé avec Accusé de Réception

Fermé
le cornu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 5 juil. 2008 à 13:16
98094aln Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 5 juil. 2008 à 13:29
Bonjour, j’ai récemment fait un achat sur internet sur le site 2fois moins chère. L’article que j’ai (jeu vidéo) reçu n’étais pas le bon j’ai donc procéder a une demande de litige. Tout ce passe bien il faut maintenant que je renvoi le colis que j’ai reçu pour pouvoir être remboursé.
Le renvoi s’effectue par coli en recommandé avec Accusé de Réception, mais je n’ai aucune idée de comment faire, je sais juste qu’il faudra bien sur mettre l’adresse qu’il mon donné ainsi que mon numéro de Litige, mon numéro de commande et mon numéro client. J’ai donc quelque question en espérant que vous pouviez y réponde.

- Dois-je renvoyer le jeu dans le coli d’origine, ou bien acheter une enveloppe spéciale ?
- Dois-je prendre un timbre spécial ?
- Combien tout cela va me couter ?

Merci pour je l’espère vos futur conseille a+.
A voir également:

1 réponse

98094aln Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 42
5 juil. 2008 à 13:29
salut

et bien enfait normalement tu pe le renvoyer dans le colis d'origine si il est intact

par contre en accusé reception je crois que sa va te couté dans les 20 a 30e

timbre spéciaux sa je ne sai pa le truk c ke tu passe un cou de fil a la poste pour dmandé tou sa
0