Problème écran tactile LG Viewty

Résolu/Fermé
kimi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 09:46
rieeeen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 10:47
Bonjour à tous,

Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au moment de saisir mon code pin au démarage, c'est le drame... L'écran n'est plus tactile ...
Pourtant il s'allume correctement et affiche normalement...

J'ai essayé de tout redémonter et remonter plusieurs fois, en vain... Il ne me semble pas avoir oublié de reconnecter de connecteurs.

Avez-vous une idée ? Sinon il me reste la solution de changer l'écran, mais rien ne me dit que le soucis vient de là... J'en ai trouvé pour 42£... Sinon revendre le portable comme HS ? De plus je suppose que le fait d'avoir ouvert le mobile annule la garantie ?

Merci de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses...

Simon
A voir également:

38 réponses

ZOUBILAMOUCHE
20 déc. 2008 à 16:07
je peux vous aider pour vos écran lcd lg Viewty
70
ben aide nous mdr
0
lol, j avoue ^^
0
kimi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 15
5 juil. 2008 à 19:54
Je me permet de upper ce topic, car je suis dans un beau pétrin lol...
15
98094aln Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 42
5 juil. 2008 à 22:19
bjr simon

en effet, tu as manipulé le mobile et se ne sera surment pas pris dans la garantie

maleureusement pour toi il faut l'emmené au SAV il von te prété un mobile en attendant c obligatoire c marqué dans les regles d'abonnement mais le sav c long et pi tu verra se qu'il y a exactement.

ayant travaillé dans se milieu je n'est aucune autre solution pour toi

bonne soiré
13
bonjour y a t'il une possibiliter de changer les facade du LG KS360 car ma fille la dener au chient mais celui si a jouet avec du cou le lelefone et abimer merci pour toute vos reponces
0
soldier-side
10 janv. 2009 à 19:00
le portable qu'ils pretent en sav est pourri!!!!
et en plus caution de 150 euro pour un portable qui en vaut pas 25....



moi mon pb c'etait aussi l'ecrant, mais moi il se decollait!!!!

bonne chance
0
Je suis bien d'accord !! LG, baube assurée !
0
Ba Moi je Vais on avoir 1 vous me le consseiller pas ?? il est blanc tactile
0
comment si fait me connection il dit que impossible datteindre service maitenant verfie votre connection et réssayez (006)
0
J 'ai fait remplacé mon ecran qui ne fonctionnait plus hier pour 40€.
J'ai fait plusieurs boutiques à Barbes : de 60 € à 49 € puis 45€ et enfin la derniere boutique que j'ai fait me l'a proposé à 40€, fait en 1/2h. Fonctionne comme neuf, avec nouvelle facade avant et arriere !
7
loik86 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 2
30 juil. 2011 à 01:38
bonjour , elle est ou cette boutique je viens de casser le mien d'ecran à plus louis
0
Mon écran s'est cassé un dimanche et ya une grosse tache noire sur tout l'écran = ca doit venir de l'interne ! Penses tu qu'on puisse faire réparer ca à Barbes aussi ? et dans quelle boutique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut aussi le faire chauffer avec des carrottes et des petits poids il parait que sa marche aussi mais avant fait bien bouillir le tous et mes un peut de sel ces mieu
6
Hallucinant comme ton message m'a tordu de rire, c'est du très puissant........ Bravo !!!!
Par contre, toi à tu pensé un jour de prendre des cours de Français ???? Cela pourrai te faire un grand bien, mais par contre fais bien bouillir ta cervelle avant et rajout y du sel, de tout façon au point où elle en est, tu risque rien !!!
Bonne soirée quand même..................... Et cesse de faire perdre du temps aux inconnus pour rein.
Cordialement....

Sinon, sâche que l'écran se change bien, des personnes possédant un cerveau m'on déjà renseigné.... Mais merci quand même.........
0
mdr
0
myriamjack Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 04:10
vous m'aviez tordu de rire tout les deux , il ny a pas de solution a par le SAV de ton point de vente malheureusement
0
c'est grave franchement vous deux c'est la guerre et madde evite de me faire perdre du temps alors que j'essaie de trouver une solution pour mon lg favass a bien raison un bout de ton cerveau a du tomber pendant que tu dormais
0
lol
0
bonjour a toute et a tous voila mon lg viewty ku990i a buger sur le tactile alors que je ne l'avais pas touché, je l'est eteint pendant 6 h et le lendemain il a tres bien remarché, je conseille de faire ca


CORDIALEMENT
5
Chouketttte
28 oct. 2010 à 18:29
coucou, et depuis sa a re bugué?
0
rieeeen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 10:47
Ah oui! Pas vraiment une bonne idée de le laisser éteint vraiment!!! Cela fait juste à peine 8 ans que je le laisse éteint et, MMMAAAAGGIIIIEEE, cela ne marche pas!!!!!
0
chocoblondinette
7 août 2008 à 22:18
met le dans une boite hermétique avec du riz dedans pendant plusieurs jours sur un chuaffage crois moi ça marche...!Le riz absorbe...
3
c n'importe quoi
0
En fait, ça ça ne marche QUE lorsque le tel a pris la flotte........

Le riz absorbe l'humidité, j'ai sauvé mon Nokia Navigator que ma mère avait mis dans la machine à laver comme ça. J'étais sceptique mais ça a vraiment marché.
0
salut a tous

je travaille dans la telephonie mobile et je peux rep a quelque question car jai 2 à 3 minutes devant moi

- pour l'oxydation : si votre tel et tomber dans l'eau c'est mort vous pouvez lui dire adieu, le piece interne rouille,
,la colle des composants s'oxyde, d'autres probleme ariverons par la suite, votre tel pe tre bien tomber dans l'eau et encore marcher apres l'avoir laissé secher 2 jours mais il s'eteindra dans les mois qui suivent

le sav en a rien a foutre s'y il est oxydé c de votre faute ( pour eux meme si vous le faite pas expres) il ne s'embeterons pas avec un probleme d'oxydation, il le renverons direct

- pour l'ecran peter : c'est la merde aussi le sav ne prend en compte ke les probleme interne, en gros si vous avec une cou***e sur tous ski et externe bah vous l'avez dans les fesses.
si vous voulez le prix a proximatif d'un ecran tactile ( suivant la marque) compter entre 150 et 200 euros voir plus pour certains portables

si on vous propose une assurance en boutique c pas pour vous obligez a acheter plus de truc c pour vous
l'assurance marche sur tous ski et probleme externe , interne , oxydation vol a la tire et vol a la sauvette etc
mais bon apres chacun fait skil veut

si vous etes debrouillard vous trouver des pieces detaché a bas prix sur le net
3
Merci beaucoup mais justement je ne sais pas d'ou viens le probleme. Le téléphone n'est pas à moi et je n'ai pas la facture. Savez vous pourquoi la "touche SOS" sa sélectionne? Merci
0
Bonjour j'ai fait tomber mon portable gd510 et tout marche sauf le tactile que dois-je faire ?
0
Naadir :) mdrr
12 sept. 2011 à 21:35
lg j'ai deja eu cette merde tu la casser j'ete le dans la poubelle meme mons ecrant tactile et peter allor un conseille ! :) achete toi un samsung,blak berry ,... mas pas un Lg ses de la merde U_u
0
Recherche un nouvel ecran sur amazon (tu tapes le nom de ton telephone avec "vitre" et t'as des bons resultats c'est ce que j'ai fait pour mon lg optimus l7 et ca marche ! La vitre coute que 10€ et tu la remet toi meme et t'as des tutos sur internet ca te prends que 30 mn et ton tel estccomme neuf
0
bonjour, mon ecran tactile de lg viewty est mort sous ecrasement, je souhaite le changer moi-meme, j'ai vu des kit sur ebay,...cela est t'il facile à changer soi-meme?sinon le sav sfr c'est de 150 à 200 euros et phone repair 90 euros..un kit coute dans les 40 euros outil fournis...
2
salut, j'ai egalement un probleme avec mon écarn tactile, qui s'est brisé dans mon sac de sport. Peux tu me dire comment je peux le réparer à moindre coût. Merci
0
RVBAZEILLES
19 juin 2011 à 08:30
J'ai eu le même problème acheté sur pricminister un écran = 13 € que j'ai reçu rapidement avec notice de montage,tournevis spécial et outils, démontage, montage 1/4 h et tout fonctionne j'oublié frais de port 5.80
0
moi j t lachete 60euro si tu veux
2
Bsr tu dis que tu as trouve un ecran lcd ku 990 pour 60€ peut tu me dire où? Et peut on le monter sois même? Y a t il une référence particulière pour cet ecran? car sur e bay j'en vois qui sont marqué "Touch Ecran LCD Screen Digitizer " ou "Original Touch Ecran LCD Pour LG" ou "Genuine Ecran LCD Screen For LG " est c'est pour un ku990.
Merci
0
adrien > kalimero
21 oct. 2009 à 18:38
Bonjour j'ai un problème, voilà lorsque j'allume mon lg viewty, il me demande le mot de passe et quand j'appui n'importe ou sur l'écran, il sélectionne SOS (en bas a gauche) et je ne peut donc plus rien faire avec mon téléphone!!!
Avez vous une solution svp*??

Cordialement


Adrien
0
Kini > adrien
5 nov. 2009 à 10:11
Bonjour,
Moi j ai exactement le meme typ de probleme.
Mon gsm bloqué, alors je l ai ettaint en esperant
que apres que je le rallume, que l'ecran fonctionne de new.
Mais tout fin de compte, quand je l allume il me demande le pin
et j arrive pas à l affiché, car nimporte ce que je clique il me selectionne
le numero 1, j arrive plus du tout a rentrer dedans.
Comment faire?
Avez vous une solution?

Merci d'avance
Salutations
0
jai le m prob avec mon lg jlalume et le tactil ne fonctionne pas et sa m'enerve mais je vais essayer de l'étteindre pdt 6heur peu être ke sa marchera
0
kimi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 15
22 juil. 2008 à 12:09
Bonjour,
Voilà c'est réparé !
La panne ne venait en fait pas de moi, mais de la nouvelle façade que j'ai reçue... Elle ne comportait pas de membrane tactile ! Et vu que la dite membrane doit mesurer à peine 10 micron d'épaisseur, il est impossible de la récupérer sur la façade d'origine...
Bon ben pour 60€ je suis très satisfait, je recommande à tous Phone repair (trouvé sur Google), je l'ai envoyé mardi dernier, reçu ce matin même ! (soit moins d'une semaine).

A binetôt et merci !
1
panzerstyle
11 nov. 2009 à 20:54
bonjour, peux tu me dire ou se trouve cette foutue membrane???

merci
0
lg la grossssssssse merdeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Bonjour,

J'ai un VIEWTY, le problème c'est que à force de la mettre dans mon sac sans protection, j'ai massacré l'écran..... Rayures à tout va..
Pouvez vous me dire, s'il est possible de changer la vitre ????

Merci.
1
Bonjour je voit que vous avez changer les coque de votre LG et je voudrait ou vous avez trouve les coque car j'en cherche mais j'en trouve.

Vous savez où en trouver ?
1
le-simple-rapeur-du54
5 sept. 2008 à 16:09
moi jai des coque pour lg viewty arriere
0
RE: Je trouve pas de coque pour l'arriere de mon LG et je voudrais savoir où en trouver ? Merci
1
Petit retour d'expérience sur PHONE REPAIR à Paris dans le 2ème arrondissement. Je suis allé sur place.

Tout d'abord, ils m'ont indiqué qu'ils ne réparaient pas les téléphones qui avaient déjà été ouvert...

Ensuite l'accueil est DEPLORABLE, ils prennent vraiment les clients pour des narnards et sont plutôt agressifs.

En plus, le prix pour réparer l'écran de mon LG Viewty m'a été annoncé à 70 euros et non 60 euros. J'ai trouvé moins cher ailleurs (60 euros à côté de la gare du Nord).

Et la pièce seule à 50 euros, je crois être capable de la poser moi-même (quoi qu'en dise le monsieur de Phone repair).

Bref, si vous voulez mon avis, n'allez pas chez PHONE REPAIR, si vous avez un problème vous allez être déçu du service.

A bon entendeur.

Tonton
1
aidez moi svp comment faire, mon LG T310 son Ecran tactile ne fonctionne pas ces touches ne marches plus.
0
kosjdhucjxz
12 mars 2012 à 11:49
aidez moi aussi svp,mon ecran tacile de mon lg fonctionne pas,qlq 1 sai ce que j peux faire?? merci
0
sa doit etre un probleme de baterie je pense une reparation doit couter 25 euro environ
1
zoubilamouche Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 2
21 nov. 2010 à 18:01
c'est a la tete du client....lol
1
slt je vien de rencontrer exactement le meme probleme, changement de coque niquel pas de casse, et au moment du code pin plus de tactile
je suis aussi preneur pour toute solution.
merci
0
regarde si tu as la coque avec le tactile ou non 2 modele sinon tu recupere sur l ancienne coque
0
kimi12 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 15
6 juil. 2008 à 11:36
Merci pour vos réponse !
->vince : On se tient au courant ok ?

->98094aln : Ok merci ! Je sais que ça doit être dur, mais as tu une idée (approximative bien sur) du coût des réparations ?

Merci d'avance.
0
bonjour jmapelle nicolas et jai un probleme ak mn viewty , je lai fait tomber dans l'eau je fait comment pour enlever l'eau qui est dans l'écran ? ,
merci de me repondre stp slt
0
Bonsoir,
Hélas si tu as fais tomber ton Ku990 dans l'eau je crains que l'écran ne soit pas ton seul soucis.En effet,losrque qu'un mobile tombe dans l'eau,la colle des composants(ou soudures) s'oxyde.D'autres pannes viendrons par la suite.
Le soucis est que les SAV Lg ne s'embetent pas avec un téléphone oxydé.Il le renvoi direct.Si Les pastilles situé sur la batterie et la coque arrière sont rouge ,c'est foutu...:s(elles sont blanche si il n'a pas eu de contact avec l'eau.)

Si jamais tu avais l'idée de l'ouvrir pr y retiré l'eau, je te conseil de faire attention à ne pas cassé l'écran en le décolant de la coque!!Il a une facheuse tendance a se cassé un peu comme tu retire la peau d'une banane!
0
Nana76 > Justlast
7 mars 2009 à 11:40
En effet il est hélas faut bien dire fichu xD
0
moi et mon viewty > Justlast
9 juil. 2009 à 17:01
salut
j'ai tomber mon viewty dans l'eau les pastille son bien rouge mais il marche comme a l'achat je l'ai laisser séché pendant 6 jours
0
Mariine > Justlast
11 nov. 2009 à 19:10
Bonjour,
Alors Voila Tous A L'heure Mon Viewty est Tombé Dans L'eau, Seul Souci Le Tactile Marche Que De Temps en Temps !!
J'ai Tous Seché, Je l'ai Chauffer ... Meme Dans l'ecran De L'appareil Photo Il Y A De La Buée, Elle Disparait Avec La Chaleur Mais A Chaleur "Normal" Elle Reapparé =/
Que Faire ?!
S'il Vous Plait Aidé Moi =(
0
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300352307169
ca va te servir
0