Membre du forum?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 02:34
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 12:49
Bonjour,
je ne comprend pas car je suis membre chez vous depuis le moi de juin je croit et en rentrant mon login ainsi que mon mot de passe ,on me dit problème identifiant jusque la ca va mais en cliquant sur mot de passe oublié on me dit vous n'etes pas membre il faut vous inscrire alors je ne comprend plus§on ma viré ou quoi?je pense avoir respecté les accord du forum au contraire et j'estime avoir été plus que poli avec tout les internautes du forum d'ailleur je pense que vous pouvez verifier mais bon s'il en est ainsi ,a bonne entendeur je vous salut et vous remercie quant mème car ce forum ma beaucoup aider .
vous avez mon email donc vous pourrez m'expliqué ceci plus en detail peu être?
cordialement.

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
5 juil. 2008 à 03:19
Bonsoir

Tu as posté à 1h 31 avec ton statut de membre.
A mon avis , tu as du te tromper pour la suite car je vois pas de raison à ce que tu ne puisse pas t'idenfier.

Si le soucs persiste , tu peux joindre le webmaster à cette adresse pour avoir de nouveau tes identifiants
webmaster@commentcamarche.net

Pense à preciser ton pseudo
Merci
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 09:17
merci a toi noctambule ,en me reveillant ce matin et en allant sur le forum j'etais défa connecté c'est a ne plus rien comprendre mais si tout est revenu dans l'ordre temp mieux car j'men posait des question!!!en tout cas j'te remerci pour l'adresse du webmaster
encore merci et bonne journeé a toi
cordialement.
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190 > Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 13:04
Bonjour,
Comprend rien, ton topic est en anonyme et ton deuxième poste est renseigner comme membre avec 109 messages ?
0
Utilisateur anonyme > lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
6 juil. 2008 à 12:49
salut lermite222 c'est depuis qu'il ont changer leur configuration que ca déconne les avatar et le reste mais bon ca y est c'est réglé
merci a toi bonne journeé
cordialement.desolé pour le retard!
0