Adobe reader 8.1(pdf)

Fermé
wervicq - 5 juil. 2008 à 00:09
 RACKEL - 19 sept. 2010 à 12:22
Bonjour,j'ai adobe reader 8.1 (pdf) a cessé de fonctionner (fonctionnement arrété) comment le remaitre en fonction sur vista :un grand merci a la personne qui va m'aider.
A voir également:

2 réponses

athenophis Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 11
5 juil. 2008 à 00:14
salut
qu'est ce que tu appel (fonctionnement arrété)?
1
des que je veut l'ouvrire (il maffiche invalid plugin détected.adobe reader will quit) toute les fenetres se ferner des que je valide sur ok et apparer ensuite (adobe reader 8.1 a cessé de fonctionner),un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.aussito,( le rapports et solutions aux problemes apparrer) et me dit de télécharger la mouvelle version et recommande la mise a jour vers la version la plus récente afin de bénificier des améliorations en ternes de stabilité et de sécurité et accédez au site web"je clic dessus mais site en anglais"simon je clic sur voir les problemes associé, apparer probléme " fonctionnement arreté"-statut solution disponible, je clic dessus et ok, mais me redonne la femetre accédez au site.
0
la version 8.1.4 ADOBE READER NE FONCTIONNE COMMENT LA SUPPRIMER ET REINSTALLER UNE NOUVELLE VERSION
0