Message d'absence Outlook renvoi à emetteur

Fermé
Claudo - 4 juil. 2008 à 21:15
 Claudo - 4 juil. 2008 à 23:28
Bonjour,

merci de me donner la procédure pour faire afficher un message d'absence sur ma messagerie Outlook quand je suis en congés, ma messagerie n'est pas ouverte quand je suis absente mais mon pc oui.
J'ai essayé suivant la règle affichée dans Outlook mais j'ai du oublier quelque chose car aucun message n'est renvoyé à l'émetteur.
Merci.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
4 juil. 2008 à 21:17
Normal il faut qu'outlook reste ouvert.
Sauf si c'est un pc d'entreprise et que la config esgt sur un serveur exchange....
1
merci beaucoup pour la réponse.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 juil. 2008 à 22:19
Bonsoir,

Il faut aller sur le site de ton Fai dans le webmail de ce FA et ensuite aller dans la gestion du message d'absence. Ton PC pourra être éteint et tes correspondants recevront le message d'absence

Smart
1