Problème : Boîte à lettre sur MSN Messenger

Fermé
Mélodie JOUON - 9 mai 2004 à 20:31
JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 9 mai 2004 à 20:40
Bonjour,
Dernièrement j'ai installé MSN Messenger.
Celui ci me demande de vérifier mon adresse MSN.
C'est donc ce que j'ai fais, j'ai clické sur vérifier mon adresse MSN dans l'onglet "fichier", et me suis retrouvée sur le site d'MSN.
J'ai de nouveau clické sur "vérifier mon adresse MSN", et un message m'indique : nous vous avons envoyé un message dans votre boîte de réception MSN, vous devez suivre la maneouvre inscrite sur ce mail pour vérifier manuellement votre adresse.
Or, mon problème est : quand j'ouvre ma boîte de réception MSN, le dossier Windows s'ouvre à la place.
Je suppose donc que la solution à mon problème est difficile à obtenir car elle sera envoyée également dans celle-ci.
J'ai un windows 98 me, et MSN Messenger version 6.01.
Je vous remercie d'avance, en esperant que vous truverez une solution à mon problème.
Amicalement
Mélodie

1 réponse

JPII Messages postés 64 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 3
9 mai 2004 à 20:40
Ton ordinateur semble infecté par un SPYWARE, petit programme qui te ré-oriente, qui t'empêche d'aller la où tu veux, bref tu l'aura compris, quelque chose de chiant ! on en chope tout le temps, j'en chope moi même une dizaine par jours.
La solution serait d'installer AD-AWARE disponible gratuitement sur telecharger.com en cliquant sur le lien suivant :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Utile, à lancer après chaque voyage sur internet !
0