Adohotel : Ne marche pas !

Résolu/Fermé
Avrilinas - 4 juil. 2008 à 20:24
 Claonnie - 4 janv. 2009 à 13:11
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur le site : www.adohotel.org
je ne comprend pas ! Je n'arrive même pas à la page d'acceuil ! J'ai essayé avec " Internet Explorer " & " Mozilla Firefox "
Ca ne marche pas ! On me dit :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

119 réponses

Vide ton cache =) tu va dans outil effacer mes traces et tu coches que Vide le cache !!
-1
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
13 déc. 2008 à 10:31
et comment en fait avec internte explorer psk mon pere veut que je utilise internet explorer et po mozil...? STP STP
-1
Outils , options , vider le cache ;)
-1
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
13 déc. 2008 à 10:43
ya pas vider le chahce sur internet explorer ya que contenue secruter confidaliter conteneu conection....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
13 déc. 2008 à 10:50
c tamiya93 et toi?
-1
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
13 déc. 2008 à 11:43
il marche ya tjr des pub me suis tromper jé inertent 6 po 7
-1
tu sais pk sa ne marche pas marque pas cètre adresse marque que adohotel ..........si tu veut me rencontreer je mapele invitation repon a mes chose si tu arive
-1
putin c facile il fo tapé sur google : adohotel


c tou
-1
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
21 déc. 2008 à 17:14
siis
-1
Salut,

De toutes facons, Ado-hotel est un site qui de marche JAMAIS !!

J'ai beau essayer 36 solutions, aucunnes possibilités...

PS: Si tu veut un jeu qui est bien ou qui marche, je te conseil dofus.Pour le télécharger va sur www.dofus.fr.

Louloute
-1
mohamed (tony1153 dans ado)
29 déc. 2008 à 17:14
boarf moi sa ne marche pas quand il y a le solleille quand c'est la lune sa marche c'est bizard
-1
ouais ! ta rézons ! ca marche pas ! mais pas du tout ! ok ! chos ! bye !
-1
bon vous ete touis nul a dieu et ja dor ados hotel bye
-1
Du calme !
Je crois qu'il y a deux possibilités :
- Le serveur est en maintenance et donc Ado-Hotel va réouvrir bientôt.
-Sulake a éliminé AdoHotel et donc on peut dire "Bye-bye" à notre cher Ado-Hotel.. :'(
J'avoue que je préfere la première possibilité..
Mais bon.
Soyons passients.
-1
ICI c est pas des insulte c est juste pour dire:





-pk
-site
-poser des questions


TOUS se que vous comprennez pas




Mais pas des insulte et dsl pour dire (MERDE) tout a leur j etait enerver
-1
-Areter ca suffit d'insulter des personnes que vous ne connaisseez pas





STOP:ou je le Signal au MODéRATEURS



Vous n aite pas des gamins a vous disputez





ARETER SVP

**MERCI**
-1
Diab23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 23:20
xD vous dites: NO INSULTES mais 10 jours plus tard tous seras oublier et les insultes partirons de partout...


P.S.: On n'est dans un centre ( forum ) d'aide et vous vous dites des gros-mots...
Sérieux vous y allez fortement...Il y a des gens qui posent des questions intéressante et vous vous dite "Ta Gueule", "Merde", "Con" etc... ( j'en passe... )!!

Sérieusement STOP insultes!!!Parce que là ça crains trop...On dirait des bébé(e)s!!


Si Adohotel ne marche pas cherche d'autre Rétro ( légal )!!
Si tu n'en trouve pas et bien tu n'as qu'a et d'y retourner! ou d'attendre que le Rétro ( légal ou illégal fonctionne )!
De préférence légal...

Si tu as des ami(e)s sur d'autre Rétro nul ou bien rejoins les ( va avec eux )!D'une tu seras content d'être avec eu et de deux il serons content d'être avec toi!

Re.P.S.: Ne créer pas un topic inutile comme celui là pour un afflux d'insulte!!


Merci, cordialement et toujours Diab23
-1
Qui connait un cite qui est ouvert pliz =P
-1
t po le seul mon ga i douve avoir 1 probleme
-1
Oui l'hotel est en maintenance on répare les bugs mais bon on ne peut pas les réparer tous.
-1