Adohotel : Ne marche pas !

Résolu/Fermé
Avrilinas - 4 juil. 2008 à 20:24
 Claonnie - 4 janv. 2009 à 13:11
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur le site : www.adohotel.org
je ne comprend pas ! Je n'arrive même pas à la page d'acceuil ! J'ai essayé avec " Internet Explorer " & " Mozilla Firefox "
Ca ne marche pas ! On me dit :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

119 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
4 juil. 2008 à 20:26
moi non, plus ; le site doit être e maintenance
49
Ouai , moi aussi il e marche plus , quand je tape le site je pars a google
cause:
il se peut que SULAKE a éléminé Ce Retro :/
0
Adohotel réouvre demain ! youpi : D
21
Là c'est encore couper on ne peut plus acceder a la page de connexion alors si on pouvait repondre pour savoir quand adohotel sera remis
merci
18
Nan c'est bon maintenant adohotel marche mais...Il ya toujour quelque beug mais quand meme il y'en a moin qu'avant
14
Bof
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Adohotel.org,Marche pas.Ca dit ,Du calme Franki...(Ado hotel ne marche plus,Va boire est revien...).

Nidalos , fait marcher se site j en ai mare de pas etre HC sur Habbo.fr!!!

Ta dit que sa marcherais Samedi .Je crie se Message 11H23.A Midi Pile Sa marche pas je vais faire du TONNERE!

A bientot!
12
oui moi aussi sa ecrit internet exploreur ne pe pas afficher cette page :/
c'est co que le jeu ne va pas car ado hotel l'vantage c'est que tu as du credit vous etes d'accord avec moi
10
je fait 1 maitenance pour le cata voulz mester dortre retro
8
nidalos pourqoi de se reinscrre pourkoi pourkoi je aiter riche jespere qoun jeprendra des credit parce que la sniff sniff c fermée sa reouvre kand et si je suis pas staff ou mod je pette un cable en plus hier je me suis fait en ueller quand g di je pette un cable jler fer en plus c vrai
0
oué nassim34 a raison ya pas mieux de ado-hotel la jle di
0
oui voila l'hotel a ouverte
8
loloboss29200
11 juil. 2008 à 07:54
Bonjour, j'aime baucoup ado mais pourquoi e t-il souvent ferme comme en ce moment le 11/07/08
merci de me repondre as cette adresse

loriscordat@hotmail.com
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283 > loloboss29200
11 juil. 2008 à 10:02
ça sert à rien de demander ici.

demande plutot au webmestre du site (il doit y avoir un lien contact)
0
Camille > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
21 juil. 2008 à 21:56
Bon, moi non plus je n'arrive pas a accèder a Adohotel ça me marque :

Adresse introuvable













Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse adohotel.org.







Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.









Réessayer


Pourquoi ??????

PS : Dessus je suis Elodie, donc, staff
0
dino > loloboss29200
10 sept. 2008 à 12:45
di le site meme si i marche pa ado di stp
0
c'est pas ouvert l'hotel il faut se connecter sur indep un truk commeca ????????? ou pas mais di moi stpl
0
eazy9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 09:25
il y a des horaire c pour sa ke sa marche pas !!!!!!!!!!!!
8
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
12 déc. 2008 à 23:15
té po seul peu estres ya desheure de ouverture
8
Oui avec moi non plus sa marche pas je met l'adresse adohotel.org avec mozilla et voilà ce qui apparait :

http://www.revendeurfr90.net/suspended.page/

Adresse introuvable













Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.revendeurfr90.net.







Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.





=(
8
habbo a porté plinte et ado a fermé pour contrefacon
6
non mer moi yaa pa longtemp jerter dessu hier..... c bizar
6
The-gameLEKING
31 déc. 2008 à 19:24
Bon vous etes vraiment grave vous tous
- Le site http://www.adohotel.org est en maintenance donc il réouvrira dans quelques jours
- La personne nommée "nidalos" qui vous a répondu dans ce topic n'est vraiment pas le vrai Nidalos
autrement dit,ces un imposteur. ^^
De plus regarder son orthographe pitoyable MDR on vous fait croire n'importe quoi lol

PS: c'est moi norman...Vous m'avez cru MDR :p
5
Faut areter vous tous c est pas un endroit d insulte mais un endroit ou l on dit les chose qu on ne compren dpas et la vous gachez tous se site




SVP areter d nsulter comme ca
5
il son son son con ou quoi même moi sur adohotel.fr marche pas sur inter explore nies sur mozila allo r sa ve dire ke l'hotel est en réparation se ki veut dire en n'ajoutement de credit mobi et tout koi vous voiller si ado remarche mon pseudo sur habbo ses :

Leone-family-street

et sur adohotel ses :

tetrix





voila pour information aller sur ma pages perso et metter des com



THE END
4
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
9 juil. 2008 à 19:08
Et encore une tentative d'arnarque...
0
Adohotel remarche mais on commence sans crédits et j'ai demandé si s'était normal.
4
Nidalos,T est pas le vrai t ecrie super bien mais ta pharse est pas francaise L hotel est ouverte sa ve rien dire(Le E Ouverte deviens Ouvert Plutot) T est sure que t est Nidalos???????
3
je suis un grand fan de naruto
0
Lesse Tomber je ne voi' pas Vraiment comment Nidalos Peut venir sur le Forum Puis-que Personne ne la Prévenue !!
=S Sa Gave __'
0
pk l'hotel marche pas
3
Il faut telechager oficesulake v2.7 c le seul telechagemen gratui c le petit frere de sulake =)
3