Probleme lors de l'installation de RED 5

Fermé
virtual phenix Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 4 juil. 2008 à 18:20
 EconoWeb - 4 janv. 2010 à 00:50
Salut tout le monde,


lors de l'installation du serveur RED 5 version 6, j'ai eu un petit problème, RED 5 exige l'installation de Java Runtime 1.5 ou 1.6 et l'existance dun fichier "java.exe" sous un répertoire \bin, j'ai téléchargé l'exécutable compatible windows du site de Sun, cliqué sur PARCOURIR dans l'instalation de RED 5 et sélectionné le répertoire de JAVA de "Program Files" mais ça n'a pas marché, un message d'erreur en anglais disant: "Vous devez avoir le fichier java.exe sous u répertoitre \bin ", mais ce fichier existe vraiment sur mon ordinateur : "C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\java.exe" mais l'erreur persiste et ça m'empèche de continuer l'installation.
Si vous etes le merlin de l'informatique, Veuillez m'éclairer sur le sujet.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses

3 réponses

Arrête toi au dossier bin.n'entre pas dans ce dossier.Mais il est préférable de télécharger la version 0.7
0
Un service qui installe red5 pour vous:
www.red5-installation.com
ce n'est pas gratuit masi ca fait gagner du temps
0
Hello,

voici un article qui je pense, va vous apprendre à installer Red5 (tuto simple, à suivre à la lettre !)

Cliquez sur le lien suivant : http://www.friendlive.fr
0