Imprimante EPSON DX 4400 et VISTA

Résolu/Fermé
RAMMSTEINJUJU Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 4 juil. 2008 à 16:27
RAMMSTEINJUJU Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 11:41
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante multifonctions EPSON DX 4400 et ai tenté de l'installer. Je possède un portable avec Windows VISTA Ultimate. Malheureusement, que ce soit avec le CD d'installation ou via le support d'EPSON sur internet ou bien encore en laissant le système chercher seul une solution, l'imprimante bien qu'apparemment installée affiche un message d'erreur dans la file d'impression.
Quelqu'un pourrait il solutionner mon problème?
D'avance merci...

2 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème, aucune façon de faire fonctionner l'epson DX 4400 sous vista ultimate... :(
Une solution quelqu'un?
Merci d'avance!
0
RAMMSTEINJUJU Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 3
2 févr. 2009 à 11:41
Bonjour
Désolé de ne revenir qu'aussi tard mais en ce qui me concerne j'ai trouvé la solution.
Mon système Vista était corrompu, infecté par un virus que j'ai eu du mal à trouver!!! Une fois ce dernier éradiqué et une réparation de Vista faite par le disque original, tout est rentré dans l'ordre...
Bonne chance!!!
0