Macbook,macbook pro ou macbook air ?????

Résolu/Fermé
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 4 juil. 2008 à 01:26
 oldimonk - 25 oct. 2012 à 22:37
Bonjour,
quel mac preferez vous ????quel est le meilleur ???le plus puissant???le plus "classe"????
vous avez quoi comme mac???
A voir également:

24 réponses

Le mac dépend de l'utilisation que vous aller lui donner. Renseignez-vous en magasin, dîtes clairement au vendeur ce que vous avez pour projet d'effectuer sur votre mac et ensuite il va vous conseiller.

Pour ma part, j'ai un macbook pro 15'' et j'en suis ravie. Je n'en fais pas une utilité professionnelle mais, je me suis dis que, vu la durée d'un mac, autant prendre le meilleur de la gamme qui, à coup sûr, me satisfera.
1
on vient d'acheter unMBP13 et on a installé des logiciel comme photoshop mais il y a un message...powerpc. qu'est ce qu'il faut faire
0
chocomo-a Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
28 mai 2012 à 19:59
Le MacBook Pro est beaucoup plus pratique, et simple à utiliser, j'en ai un, je n'ai jamais eu de problème avec, en plus, il est très "classe" !!
1
Ne pas hésiter pour le mac book air il est top :)
0
non le pro est le meilleur du monde entier toute ma famille (mon père ma mère ma soeur et mes frère en on un sauf moi) pas grave mais il est trop top
0
autohypnoseme Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 20
30 avril 2012 à 12:27
Perso, je suis sur le MacBook Air et je dois dire que j'adore ! Pour voyager, c'est l'idéal : ultra-fin, ultra-léger, c'est le top. :)
0