C'est quoi un tracking cookie?

Résolu/Fermé
Berivan - 9 mai 2004 à 00:52
 Seluna - 1 août 2009 à 06:21
Bonsoir,
régulièrement je scanne mon pc avec ad aware. Celui ci me trouve tout le temps des tracking cookies. C'est quoi? peut on les empêcher de revenir?

Merci
A voir également:

27 réponses

ben pour les bloquerl pour ceux qui ont windows vista aller dans panneau de configuration puis dans réseaux internet et cliquer sur supprimmer historiques.......et voila !!!
Sinon il y a pC toolS SpyWARE DOCTOR qui les supprime mais personnellement moi j'ai une version limitée qui est téléchargeable dans le site pCtools mais qui a chaque analyse me trouve toujours des tracking cookies au moins 10 à chaque analyse C'est super ennervant (j'en fait chaque jours alors vous vous imaginé si j'en est pas fait pendant deux mois !!!!!!




bSx
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
30 janv. 2008 à 08:17
Installer ccleaner et Firefox en faire son navigateur principal
ne pas aller faire attention à sa navigation!
0
Pas si simple.
je cherche aussi la solution car:
je dispose de norton internet security
il trouve les tracking cookies
il me dit qu'il les effaces
il me dit que le problème est résolu
ET LA JE LANCE A NOUVEAU L'ANALYSE
ET VOUS SAVEZ QUOI IL LES RETROUVE
DONC IL NE LES A PAS SUPPRIMES

Ma question pour ceux qui pensent que leur anti virus les a détruits
relancez immédiatement votre antivirus vous verrez ce qu'il en est
s'ils sont vraiment partis faites nous le savoir
0
moi aussi j'ai windows vista j'ai beau corriger les cookie il revienne tous le temps aider moi svp j'ai essayer tous se que vous aver dis jusqu'au 30
0
dejà, à tous ceux qui utilisent Norton, virez le, il laisse passer la moitié des virus, n'a aucune efficacité donc, et en prime, il ralentit le démarrage du pc ainsi que son fonctionnement normal

En clair : NORTON = GROSSE DAUBE
0
moi j'ai fait panneau de configuration >Options Internet > general > Historique de navigation > supprimer
(avec vista)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Georges Ducon
31 mai 2008 à 16:59
Moi c'est un Tracking Cookie MSN
0
bonjour a ts jai un souci de pc portable, en effet dpui kke moi maintenan jè enormemen de mal a lallumer et kan par chance ji arriv , jmè o moin 1/4 h a le demarer et il setein de nombreuse foi avan ke je puiss lutiliser correctemen.
je me sui renseigner et on ma proposer des reponses jaimerai savoir se ke vs en penser:
tt dabor surchauff du processus
le ram est morte ..
le bios est mort
un pb de ventilateur
et surchauff tt cour!
gspr ke vs aller pouvoir maider
amicalement
elokiss72
-1
salut pour les probleme de tracking cookies il faut acheté un logiciel de SPYWARE DOCTOR PC TOOLS il coute 30 seulemnet mais tres efficace e utile
-2