Supprimer l'historique del'outil executer [Fermé]

Signaler
-
 Kermitt -
Bonjour,
Je voudrais supprimer l'historique du menu 'exécuter' mais je n'y arrive pas. je vous remercie de m'aider.
Cordialement :Gibe1936

6 réponses

Voici LA procédure testé et fonctionnel :

Pour vider l'historique de cette commande, clic droit sur la barre des tâches, Propriétés, Menu Démarrer, deux choix s'offre à vous, voici la procédure pour l'une ou l'autre des options qui sera cocher

Si Option 1 : Menu Démarrer, Personnaliser...onglet avancé, dans l'interface Documents Récents cliquer effacer la liste.
Note : Ne tomber pas dans le piège d'effacer la liste de l'interface Programmes de l'onglet Général, ce n'est pas la même option désiré.

Si Option 2 : Menu Démarrer Classique, Personnaliser...cliquer sur effacer.

Voilà

Kermitt
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79734 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
9
Il faut aller sur l'onglet outils de internet explorer en haut de fenetre a droite puis cliquer sur options internet , cliquer sur effacer l'historique puis valider , redemarrer enfin vorte pc et c'est tt bon.L'historique est effacé.Pour l'option ou il faut toucher au registre comme j'ai pu le lire ca n'a pas fontionné enfin pour moi.Voila le probleme est reglé.
Merci ,J'ai suivi le processus en parcourant l'arborescence du registre jusqu'a laclé runMRU ,j'ai bien suivi tout le chemin et effacé toutes les lettres qu'il y avait redémarré ,mais l'historique est toujours là,peus tu m'aider plus précisemment,s'il te plait ? gibe1936
Messages postés
2164
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2011
51
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 103 effacer l historique de l outil executer

Tu suit la marche à suivre, si tu comprend pas je suis là...
Messages postés
2164
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2011
51
Euh c'est plus bizzare...

Exécuter ->tape regedit -> HKEY_CURRENT_USER -> Software -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Explorer -> RunMRU

Maintenant tu vas supprimer les chaînes présentes de a jusqu'à....

Ton historique dans "Exécuter" est normalement vide... Si ce n'est pas le cas je ne sais plus quoi faire...

A+
Voilà j'ai refait comme tu me l'a indiqué ,mais ça n'a pas marché.Je suis allé dans configuration internet explorer,et dans supprimer l'historique de navigation et miracle le problème est résolu.bonne journée et a+ encas de nouveaux ennuis
gibe1936
Messages postés
2164
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2011
51
Oui c'est ce que je venais de répérer comme soluce.. Mais je comprend pas la relation qu'il y a entre les 2 !

brefs le plus important c'est le résultat...

met ton post en résolu ;)
++