Connexion pc portable avec tv lcd

Résolu/Fermé
ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 3 juil. 2008 à 15:19
 jujubugey - 30 juil. 2008 à 14:11
Bonjour,je voudrais raccorder mon PC PORTABLE ACER avec ma TV LCD SONY mais je ne dispose pour ce faire que d'un port d'affichage externe(VGA) sur ce portable et sur la TV j'ai différente possibilité d'entrée HDMI,composite,et aussi une possibilité de connexion spéciale PC avec entrée VGA et mini-jack pour l'audio.
Comment dois-je cabler le PC à la TV pour avoir les images et le son? Dois-je cabler de VGA à VGA pour l'image ?Et pour le son? MERCI de bien vouloir me renseigner.
A voir également:

2 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
3 juil. 2008 à 17:11
franchement, tu as refléchi avant de poser ta question ? T'as toutes les réponses dans ta question, fais marcher tes neurones maintenant
0
ALDINO Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 71
3 juil. 2008 à 17:58
Oui,effectivement,j'avais tous les éléments de réponse,mais comme c'est la première fois que j'essayais ce genre de truc,je ne savais pas si ca marcherais mon cablage,je voulais etre sur. Et bien ,ca marche qu'à moitié,j'ai bien cablé mon PC et la TV en VGA/VGA et en jack/jack 3,5 et effectivement je sais visionner la source image venant de mon PC ainsi que le son mais quand je veux visionner un film via un lecteur quelconque(VLC,WINDOWS PLAYER,WINAMP),celui-ci s'affiche effectivement mais quand je lance la visio,je visionne bien l'image sur mon PC mais curieusement je n'ai pas cette image visible sur la TV( j'ai juste le son avec un écran noir dans le lecteur).Pourquoi cela?Alors que toutes les images visibles sur le PC doivent l'être forcément aussi sur la TV? Merci de bien vouloir me répondre.
0
je pense qu'il faut mettre ta tv en écran principal car les lecteurs n'affichent que sur celui ci
peut tu me décrire la qualité de l'affichage sur windows avec ton branchement en vga
et la résolution?
0