Keylogger, utilisation SVP

Résolu/Fermé
Sabrina12 - 3 juil. 2008 à 14:44
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 1 janv. 2012 à 13:01
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer toutes les touches ( texte et mot de passe) dans un dossier de l'ordinateur, il me semble que ça s'appelle un Keylogger.
Ce que je veux c'est que quand mes enfants tapent des choses a l'ordinateur, je peux voir les textes qu'ils ont tapés dans un fichier txt ou peu importe.
Si quelqu'un pourrait m'aider en me disant ou télécharger ce logiciel et comment l'utiliser.
Merci d'avance pour vos réponses...

Sabrina .

4 réponses

jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
3 juil. 2008 à 14:45
Bonjour

Désolé sabrina, mais nous n'avons aucune preuve que tu va utiliser cela pour tes enfants. Donc nous ne pouvons en aucun cas te donner de renseignements pour ce sujet, cela est contraire à la charte de CCM
Secondo, les antivirus actuels détecte les keylogger
2
Ouais j'suis dans le même probleme ..
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
1 janv. 2012 à 13:01
Il existe des programmes légaux qu'on appelle "controle parentale"
Achetes-en un avec la fonction recherchée et installe le sur le pc de tes enfants.

Ou plus simple, regarde de temps en temps ce qu'ils font, et regarde l'historique.
Et si tu as un doute sur quelque chose qu'ils ont été voir, parles-en avec eux.
0
moi mon frère est aller sur mon pc et en a mit un dite moi quel touche je doit mètre pour le voir ?
-1