[WoW] Addon pour résolutions de quetes

Résolu/Fermé
kakashi-sensei - 3 juil. 2008 à 14:15
 simon_2 - 26 mai 2010 à 20:21
Bonjour,

Je recherche un Ad don pour wow comme Questhelper mais le problème de celui-ci c'est qu'il lui manque pas mal de quêtes ! :s Alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait un ad don de ce type ( et aussi complet si possible ) compatible v2.4.2 et bien sur avec plus de quêtes que Questhelper :)

Merci a ceux qui pourront m'aider
A voir également:

3 réponses

il me semblait que quest helper t'aidais à t'y retrouver dans les quêtes que TU POSSEDES et non pas les quêtes que tu dois aller prendre.

Sinon pour les quetes de donjon Atlas à un petit additif sympa AtlasQuest pour celles realisables côté horde ou ally.
4
@Wavers
Blizzard n'est pas particulièrement contre les add-ons, simplement ils te rient au nez quand tu leur remontes un problème et que tu leur dis que tu utilises des add-ons!
Si tu utilises des add-ons c'est donc "à tes risques et périls" s'ils provoquent des problèmes techniques, même si ces add-ons sont autorisés (tolérés) par Blizzard.
Et autre chose, avant de dire aux autres d'arrêter de prendre du chimique, toi va prendre des cours de français.
3
DJYOSS wow leader
7 oct. 2008 à 22:39
Sinon pour t'aider dans les quetes (si tu joues sur un serveur officiel) il y'a les MJ
ils te repondront a toutes tes questions (si tu les écrit sans fautes)
Aussi les logitiels que tu recherches sont dangereux pour la securité de ton compte et s'executent en méme temps
que wow ce qui porteras atteinte au scan blizzard méme sile créateur du logiciel t'affirme qu son ligiciel est indétéctable ne le croit pas !
/!\a quoi cela lui aurait il servi allors de faire un logiciel gratuit !
2
Il y a aussi WoW cartographe, tu tape le nom de se que tu recherches, et il te montre l'endroit, le niveau, elite rare, etc... quelle faction...
0
Cherche sur http://www.addons-wow.info
Dans la catégorie "autre" peut être.
0