Active la wifi de ma livebox sagem

Fermé
Pi3rr3 - 3 juil. 2008 à 12:27
 Pi3rr3 - 13 juil. 2008 à 04:29
Bonjour,ca fait un moment que j'essaye d'activer de ma livebox mais j'y arrive pas j'ai regardé sur le forum on me dit d'appuyer sur les boutons 1 et 2 se situant sur la livebox mais la mienne n'en possede pas et j'aimerais egalement savoir comment on fait pour connecter un ordinateur portable avec la wifi integrer a ma livebox en question merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, voila pour connecter un ordinateur qui possède la wi-fi a une livebox il faut
-Que tu détecte ta livebox premierement (pour cela il faut l'avoir branché ^^)
Une fois que tu a détecté ta livebox il faut que tu t'associe avec(ca je te laisse faire)
Ensuite, si tout s'est bien passer tu a une fenetre qui te demande une clé (WEP ou WPA ou autre...)
A ce moment la, regarde en dessous de ta livebox et appui sur le bouton d'association (refère toi a ton manuel d'utilisation)
Une fois que le bouton wi-fi de ta livebox(celui avec une antenne) clignote regarde en dessous de ta livebox, sur l'étiquette il y a marqué "Clé de sécurité wi-fi" dans la fenetre de l'ordi(celle qui te demande la clé)tu recopie ce qu'il y a marqué sur l'étiquette(lettre en majuscule et sans espace normalement)
Tu repète l'operation pour la ligne de confimation et normalement lorsque tu clique sur ok tu va te connecter.
Voilà

J'espere avoir été clair
2
slt je te remercie tout d'abord car maintenant j'y arrive et desoler d'avoir tarder a te repondre


merci bcp
tchao
0