Planificateur de paquets QoS

Fermé
oceanemary57 - 8 mai 2004 à 00:39
 Marc Assin - 23 déc. 2012 à 18:28
bonjour j'ai wondows xp familial et je voudrai savoir qu'est cela fait si je decoche le "planificateur de paquets Qos"
est que ma connection sera plus rapide etc....
merci d'avance de me repondre

2 réponses

slt!

rien du tout si tu n'utilises pas cette fonctionnalité!
2
Salut, en fait, le plannificateur de paquet Qos est un petit truc qui bouffe 20 % de ta bande passante !!!! En plus, ça ne sers pas à grand chose pour le moment ( moi je l'ai viré ).

>SwBd<
0
Mais bon sang... Renseignez-vous avant de dire n'importe quoi sérieux. Cette "astuce" est PARTOUT sur le net alors qu'elle est bidon ! Cette stratégie ne s'applique qu'aux applis utilisant le protocole QoS, soit quasiment aucune.
Elle ne te bouffe 20% que SI UNE APPLI utilisant QoS est lancée et sans doute uniquement que si celle-ci est en rade de bande passante.
Bref 90% du temps elle ne fait juste rien du tout, et vous vous faites des films genre "wahou je télécharge vite !" -_-;
Et histoire d'en rajouter une couche, beaucoup d'entre vous la désactive... Ce qui a pour effet de la laisser avec les conf par défaut, soit toujours 20% (c'est écrit dans la description de la stratégie en plus) xD Et après vous direz que vous téléchargez plus vite.... Hmmmm "lol".

Bref je sait que ça fait 8 ans que ce post a été crée, mais le fait est qu'on tombe toujours dessus et que l'"astuce" est toujours d'actualité sous windows 7, et que des néophytes en info vont courir comme des moutons en lisant vos conneries -_-'
0