Pb téléch real player st disant free =8eur/mn [Fermé]

Signaler
-
 valou91 -
Salut à tous !
Je suis abonnée club-internet et j'ai téléchargé real player soit disant en free. Mon opérateur téléphonique Cegetel qui ne doit s'occuper que de mes appels téléphone me facture ce téléchargement 152 euros pour 18 mn en invoquant une connexion automatique de mon modem via un satellite vers un numéro surtaxé (gloups, bonjour la surtaxe) !!!
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre d'anarque ?
Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
2695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
132
Salut,

tu as quoi comme connexion

Ps: jamais eu ce problème...

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
Salut !
Je t'explique : je suis abonnée à internet par le biais de club-internet. J'ai récemment souscris une offre cegetel pour mes communications téléphoniques.
Cegetel vient de m'appeler pour m'informer que j'avais une facture de 152 euros pour une connexion internet vers un numéro surtaxé via un satellite !!??
Je n'y comprend rien car aux horaires où aurait eu lieu cette soit-disant connexion, je m'étais déjà deconnecté d'internet... Il se trouve que le seul téléchargment via un site à l'etranger que j'ai effectué une heure avant était la nouvelle version free de real player...!!!
De plus je croyais que seul france télecom pouvait me facturer des numéros surtaxés...!
En foiunant sur les forums, j'ai découvert que la même mésaventure était arrivée à d'autres avec des montant exorbitants et blocage des émissions d'appels sur la ligne téléphonique tant que la facture n'était pas réglée avec en plus menaces de poursuites par l'huissier...!!!
Je rêve, c'est une véritable arnaque !!!
Connais-tu des cas de ce genre ?
A bientôt !