Steganos internet anonym en reseau?OUI/NON

Fermé
TRAXX - 7 mai 2004 à 18:26
 ced2b - 12 juin 2004 à 10:55
bonjour!
jutilise un ordinateur passerelle internet sur lequel jai installer steganos internet anonym pro 6.donc le serveur passerelle benefici de ce logitiel pour etre camoufler sur internet.quand les autres pc demarre une recherche ou autre il nutlise pas les proxys de steganos!!donc ma vrai adresse ip est devoiler comment y remedier en leur mettant 1 fois steagnos pour tout le reseau(sur le pc passerelle)??afin quil beneficis eux aussi des proxys??
A voir également:

9 réponses

Slt peux tu me dire comment tu as fait pour que les pc clients puissent se connecter a internet. Car depuis l instal de steganos ils ny arrivent plus. Mon pc est sous xp et celui de ma soeur win 2k. Avt l instal aucun pbls. merci (le pc de ma soeur ne doit etre camouflé me doit pouvoir acceder au net)
0
j ai installe steganos v6 histoire de le tester, il est tres simple d utilisation et en + en français.Mais surprise lorsque je l ai desinstallé (je l ai un peu desinstaller a la sauvage) je n avais plus de conection internet sur le pc client. si ça vous arrive, telecharger
regcleaner (pour nettoyer la base de registre), lancer-le cocher
steganos puis cliquer sur supprimer, reinstaller steganos, une fois l install terminer, aller das demarrer/panno de config/ajjout supp de prog, selectionner steganos et supprimer-le. C est ce que j ai fais et ma connection internet remarche de nouveau......
0
oups oublié de mettre mon mail lol
0
deja commence par decrire ton reseau
ex: nombre de pc ;system dexploitation logitiel pour internet
qui est la passerelle etc jai aucun renseignement
@+
0
La passerelle est sous windows xp et le client sous win 2k. J'ai effectué le partage grace l assistant de windows xp et donnant l ip 192.168.0.1 pour la passerelle et l ip 192.168.02 J'ai aussi installé zone alarm (sur la passerelle uniquement) ou j'ai indiqué l'adresse de la passerelle. Mais dès que j installe steganos internet anonyme le client (win 2k) ne sait plus se rendre sur le net (malgré qu'il soit visible sur le reseau). j'espere que j'ai tout dit ce qu'il faut... (je ne suis pas un pro) Merci pr ton aide deja
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors: as tu msn si oui ajout etoi a mes contact sa ira plus vite
vilatar2@hotmail.com
je texplique tout!!!a+
0
ce que tu dit na aucun rapport!!!
steganos ne peut pas fonctionner en reseau car il est en une seul partie et non en client serveur comme wingate qui lui fonctionne en reseau.....

et oui faut se renseigner avant de parler!!!!!!!!
0
Faut pas s enerver comme ça!! Mdr Je dis que chez moi (mais peut etre que tu en sais car je suis pas tous les jours chez moi lol) lorsque que j'installe steganos le pc en client ne sait plus acceder a internet je ne sais pour quelle raison. (mauvaise installation de reseau ou autre peut etre). Je te rajoute ds msn en fin de semaine car impossible pour le moment (obligation scolaire)
0
bonjour,

je n arrive pas du tout a desintaller steganos j ai tout essayer par rapport a mes connaisance mais rien n'y fait comment je peut faire aider moi svp
0
Qd je ne reboot pas a la fin de l instal (pour il ne la demande pas) cela ne marche pas. Ferme tous les progs puis instal et reboot. Sinon tu risques d'avoir aucun serveurs proxy ds la liste et la croix rouge reste en plein milieu.
0