Menu

Retrait du pied tv LCD Samsung [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  LUCIE GDV - 15 oct. 2016 à 10:50
Bonjour,
je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG
Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait sympa
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 15 janv. 2019
32
Merci
EUREKA ! ! ! !
Nous avons réussi sur un téléviseur Samsung. Ce ne fut pas une mince affaire.
Nous ne dirons pas merci au SAV Samsung : "je ne sais pas", ni aux vendeurs de But (Tant que c'est la vente, on a des renseignements, ensuite débrouillez vous)
Merci au vendeur de Leclerc :
Prenez votre tv , mettez la à plat sur écran, dévissez, et secouez le pied jusqu'à ce que les vis tombent par terre, ensuite enlevez le pied.
Ca marche ! ! !

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58801 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca y est !!! On a reussi !!! Il fallait mettre la téléviseur à l'horizontale, l'écran vers le plafond, et bouger le pied jusque la vis tombe !!! Ca marche !!!
> coco44 -
super ça a fonctionné. merci
Avec un aimant un peu puissant, c'est facile de faire sortir les vis quand l'écran et face contre une table.
Et ça marche....merci...tu es le meilleur coco44......
Quelqu'un a-t-il et serait il prêt à vendre un pied de télé SAMSUNG modèle UE46C6700 ???
16
Merci
bonjour a tous,
moi j'ai un CB17LS samsung je n'arrive pas a lever le pied pour le passer en mural . merci a ceux qui connaisse la solution et aux autres aussi ;p
14
Merci
bonjour a tous je recherche la dimensions des 4 petites vis qui solidarise la tele a son pied donc les 4 petites vis en facade arriere s'est pour tele lcd samsung modele le40b551 en 102cm
merci d'avance a tous pour votre aide
cordialement
13
Merci
please HELP !
on a retire les 4 vis du pied mais il reste encore un petit bout qui sort en dessous. est-il possible de le retirer ?..... merci de me repondre
Messages postés
1368
Dernière intervention
10 décembre 2016
148
7
Merci
Bonjour Malhiana,

Sauf erreur tu dois trouver 4 vis qui maintiennent le pied à l'arrière du téléviseur, tournevis cruciforme obligatoire.
http://www.samsung.com/...
Je reste à l'écoute
bjr je rencontre le meme probleme j ai devisse les 4 vis mais le pied ne veut pas sortir merci
Bonjour,
moi je n ai pas un probleme pour enlever le pied mais pour le mettre. l ecran ne s enfonce pas en plein dans les 3 petites piques du socle, et quand je mets les vis, elles forcent alors qu elles ne sont pas visées à fond.
merci de votre aide
MERCI mais il faut juste tirer dessus et ca vient
Messages postés
1265
Dernière intervention
19 mai 2015
175
6
Merci
Bonjour,

Oui ça a été difficile mais j'ai réussi à enlever le pied ET le petit bout qui reste sur l'écran.
Il faut juste être relativement baraqué, j'ai eu un peu peur en le faisant, mais il suffit de tirer (très) fortement avec des petite oscillations droite/gauche et le pied finit par se retirer.

J'ai eu très peur de la casser en faisant cette manoeuvre, mais une fois qu'on l'a enlevé une première fois, les suivantes sont plus aisées =)

Bonne chance!
6
Merci
Bonjour,
je me permet d'ecrire ici, car j'ai une télé samsung led series 7000 140cm, dès l'achat je l'ai mis sur un support mural et le pied de la télé dans le garage. Suite a un déménagement je suis dans l'obligation de remettre le pied sous la télé, MAIS, je ne retrouve plus les vis... Quelqu'un pourrais m'aider SVP c'est assez urgent, ou puis-je trouver des vis qui correspondent...???? Merci beaucoup par avance.
4
Merci
jen es un je te le donne c tu veux alba mon email et viper30@hotmail.fr
3
Merci
bonjour

je ne peux pas t aider pour les vis mais si quelqu un pouvait me dire ou trouver un pied d origine pour une samsung lcd le37r8 ca serait chouette

merci d avance
Messages postés
1368
Dernière intervention
10 décembre 2016
148
2
Merci
Al,

il peut y avoir un cliquet présent en complément d'un des vis à toi de vérifier.

@ +
2
Merci
Merci beaucoup pour ce servive ! Sa faisait plus d'une heure qu'on galérait à retirer se socle !!
Comme quoi , internet aide beaucoup =D
il suffisait juste de retirer les vis à l'arrière du téléviseur !
Marque : toshiba ! ( il y a 5 vis à retirer ! )
bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider en me disant comment je doit faire jai ma tv lcd samsung je né plus de son il et en micro et je n arive pas a la remetre normalement pourtant il n'y a rien de brancher . merci
2
Merci
Merci bien des années après cela fonctionne toujours il faut retirer les vis un tournevis aimanté nous a bien aidé
2
Merci
vous allez trouver 4 ou 5 vis derriere la tv tu devisse tu retir le pied est c bon
2
Merci
Bonjour,

Comme vous je galère à retirer ce pied.

Il y a bien 4 vis derrière mon téléviseur LCD Samsung mais impossible de les retirer. Elles semblent tourner dans le vide ou en tout cas elles n'ont pas l'air de se dévisser bien vite...

Je me demande comment faire...

Si quelqu'un a une astuce ou une solution je suis preneur!

Par avance merci à tous et toute!
il faut retourner le téléviseur le les vis tombent et on peut retirer le pied !!
0
Merci
Je confirme, merci Internet!
0
Merci
Pareil je confirme la solution de retourner la télévision jusqu'à ce que les visses tombent.
ça marche !!!!
Après le socle s'en va tout seul ...
0
Merci
bonjour.

alors moi j'ai réusi a retirer le pied mais je sais pas dans quel sens je dois le mettre pour le passer en support mural.

je fixe la plaque grise au mur et j'enboite la télé sur les pates réglables?
je fixe la plaque grise sur la télé et je fixe les pates sur le mur?

je pense vraiment que c'est la première solution la bonne mais ça me parais bizard que les patte supportent le poids de toute la télé à elles seules et sans vis en plus.

merci pour votre réponse.
cordialement.
Bonjour tout le monde !!!!

Quelqu un peut il m'aidez svp ?

J' ai actuellement une Tv Samsung 40 pouces (102cm) j aimerai l accrocher au mur avec un bras pliable mais je sais pas lequel choisir et si tous sont compatibles avec ma Tv ......
Merci d avance
0
Merci
Merci pour la solution ça faisai un an qu on cherchait, il faut insister mais ça fonctionne!
-
Bonjour,
j'ai un téléviseur SAMSUNG Plasma display modèle N° PS50B451B2W, je voudrais la remettre sur son pied que j'ai conservé car avant elle était au mur, mais j'ai perdu les vis.
Comment puis- je faire ? Merci.
Sucre de canne.
Sloubi76
Messages postés
1368
Dernière intervention
10 décembre 2016
148 > Sucre de canne -
Bonsoir,

de mémoire il doit s'agir de vis dont le pas est semblable à ceux utilisés pour les cheville Molly. A tester

@+
Bonjour, quelqu'un a-t-il et serait il prêt à vendre un pied de télé SAMSUNG modèle UE46C6700 ???