WEBTV DE ORANGE AVEC FIREFOX 2

Fermé
MATOURY97351 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 17:49
 Thireus - 3 juin 2009 à 18:27
Bonjour à tous !

Je suis abonnée à orange depuis avril, mais je ne peux pas regarder les chaines sur ma télé. Donc j'ai téléchargé firefox 2 , ainsi que vlc lors d'un message reçu par orange pour enfin regarder la télé sur mon ordinateur, sachant que j'ai un mac os x 10.4.11, mais en téléchargeant firefox 2 et vlc, sa fonctionne bien au bout de 10 minutes et ensuite sa bug !!! L'écran devient tout blanc. Je n'arrive jamais à regarder la télé finalement sur mon ordi sans que sa bug !!!. J'ai un ami qui lui réside à livry gargan lui aussi ne peut pas avoir la télé, alors il s'est acheté un décodeur qui lui permet de voir les chaines de la TNT dont france O et autre. Alors avant que je l'achète je vs tester son décodeur sur ma télé. Et si sa fonctionne je laisse la visio sur le pc. A bientôt
A voir également:

3 réponses

Voici une solution pour voir la WebTV directement dans VLC.

Merci de laisser un commentaire si ça marche!

http://thireus.dareyourmind.net/index.php/macos-apps/12-orange-tv-sur-votre-mac
7
La solution Netscape, qui fonctionne parfaitemeny mais est peut être difficile a trouvé car il n'est plus développé
1
zaoki Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
2 juil. 2008 à 17:50
la trois
0
Que veux tu savoir ? Je n'ai pas compris ta question. Tu as écris la trois
0