Client leger HP T5730 flexible

Fermé
Solkis - 2 juil. 2008 à 17:47
 Victor43 - 8 juin 2012 à 08:40
Bonjour,

Je travail sur une etude de client leger pour une enteprise.
Dans de nombreux argument pour les clients leger il y a :
- pas besoin d'antivirus sur les client leger, just sur le serveur

Or dans le cas d'un client leger dit "flexible" avec un Windows Xp embedded, qui as internet explorer d'intégré (-_-')
-> si un utilisateur se logg en local et va sur le net avec IE... et chope un virus (oué...balo)... il n'y as pas d'antivir présent en local pour évité les dégats

mais d'un autre coté, le client leger nayant pas de DD, just une mémoire flash, cela représent-il un réel danger?

J'espère avoir été clair :)
Merci d'avance pour vos réponces
A voir également:

9 réponses

le fait que ce soit une mémoire flash, aprés un redémarage les donné stoké ne sont-elle pas supprimé?
ainsi même si un virus est contracté, il est suprimé sans qu'il ai fait de dégats...

ou alors comme XPe est plainement compatible avec XP, tu peut installé un antivirus (sous réserve qu'il ne prenne pas trop de place sur la mémoire flash.
0
arf mais pour mon etude il me faudrai plus que des hypothèses....

Personne ne sait?
0
up
0
personne n'a d'idee ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yop

bon il semblerai que l'EWF fasse beaucoup de zelle, si il est activé, a chaque redémarage tt ce qui as été modifier/enregistré...pfiou... c'est effacé.
il faut le désactivé pour pouvoir enregistrer les modifications.

Donc si l'EWF est activéet que l'on contracte un virus, au redémarage du client léger il aura disparu...
(bien sur si il n'attaque pas directement l'ewf... mais calui qui développe un virus comme ca je le comprend po lol... il n'y a rien sur un client leger...*-))
0
programmeheure
28 août 2009 à 16:32
Oui mais comment on désactive le FWE.
mon problème est que j'aimerai bien installer queqlechose sur ce wyse (s-90), mais FWE me prive des droit.
donc comment on le desactive et comment on se log en admin sur ces machine.
0
programmeheure
28 août 2009 à 16:33
oula j'arrive seulement 1 an après lol, j'avais pas vu.
0
Yrrrk Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 14
30 mars 2010 à 10:06
Bon, si ça peut aider quelqu'un dix plombes plus tard!

Pour desactiver EWF :

Une fois logger automatiquement en User, fermer la session ET rester appuyer sur « Shift ».

Login mot de passe par defaut :

Login : administrator
Mdp : Administrator

Un fois logger, en bas à droite de l'écran, faire un clic droit sur le logo EWF puis disable.

Voili
0
Facile supprime le raccourci Internet Explorer est ton problème est régler ( pour sa il faut mettre la session en admin et après la remettre en users)
0