Erreur 1317 lors de l'installation d'office

Fermé
alm - 2 juil. 2008 à 17:08
 JojoRocco - 27 déc. 2008 à 22:36
Bonjour,

Lors de l'installation d'office 2003 j'ai le message suivant : erreur 1317 le chemin C:\Documents and settings\All Users\Application Data\Microsoft n'est pas trouvé

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2012 66
2 juil. 2008 à 17:23
bonjour, j'ai fais une recherche et j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème que vous avec Excel 2003 (fait partie d'office 2003)

http://www.infos-du-net.com/forum/282041-7-resolu-erreur-1317-excel-2003
0
Re

Non ce n'est pas tout à fait le même problème.

D'autres idées ?
0
JojoRocco > alm
27 déc. 2008 à 22:36
Salut,

Je viens d'être confronté au même probleme, et ... j'ai une solution (elle a fonctionné chez moi) qui je l'espère te conviendra aussi!

il ne suffit pas d'avoir le contrôle total du dossier "à problème" mentionné à coté de l'erreur 1317, il faut carrément être PROPRIÉTAIRE du dit dossier. Par défaut, le propriétaire semble être "Administrateur" (le pur et dur de l'installation du système) et non pas toi avec ton compte auquel tu t'es donné des droits d'administrateurs.
Tu dois donc prendre la propriété du dit dossier

a) Problème : la gestion "sécurité" des dossiers n'est pas, sous XP, proposée dans un onglet des propriétés du dossier (comme dans W2000)
il existe heureusement un outil qui le permet : ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/tools/scm/scesp4i.exe
b) cet outi installé, lorsque tu choisis "propriétés" après un click droit sur le dossier, tu retrouveras l'onglet "sécurité", tu le choisis, puis tu choisis ton compte avec droit d'administrateur, sous la zone où tu t'es sans doute accordé un controle total du dossier, il y a un bouton "parametres avancés" que tu clicque; dans le nouvelle fenetre qui s'ouvre, un onglet "Propriétaire" que tu choisis. il te reste à faire ce qu'il faut (facil) pour devenir "propriétaire" et appliquer le changement (j'ai appliqué celà à l'arboressence des dossiers)

c) ... et tu peux réesseyer d'installer Office 2007 ... chez moi cela été concluant

Bonne chance et bonne soirée !
0