Aide zelda île molida

Fermé
chocolate6 - 2 juil. 2008 à 16:49
 ruben - 28 janv. 2011 à 22:13
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide je suis sur l'île molida et je dois parler à moran qui doit me poser une question sur le romantisme pour qu'après je puisse rentrer ds la grotte mais il me pose aucune question et qd je me dirige vers la grotte la femme ds le jardin m'empêche d'y aller. que dois je faire??

24 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 11:57
pour le 2e repere il faut que tu parte du port. tu suit le sentier jusqu'au portail de la maison de moran . après tu reviens sur tes pas et a un moment ya un palmier très près du chemin. tu dois creuser juste devant XD
8
diva de ma rue
8 août 2008 à 14:21
JE N ARRIVE PAS A TROUVER LE 2EME REPERE QUAND IL FAUT CRESé SUR L ILE molida AIDER MOI SVP
4
sil'te plait quand tu saura poura tu me le dire merci
0
Pour le 2 eme repere marke les 3 selte et trouve le milieu tu vera et creuse au pied du palmier


reponse a diva ..
0
tiffamour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 > rien
21 avril 2009 à 13:58
Bon dakor mééééé il é oue le 2E SANCUTAIRE!?
0
d'abord tu dois trouver les 4 stèles il y en a deux dans le village (A ne pas louper) et pr le deuxeme il y a une bombe dans la salle suivante et si tu avances un peu plus tu vois une fissure pose la bombe devant et sa va éclaté le mur apres rentre lis le livre et fouine le coffre ensuite resort et il ya des escaliers (pas ceux ou il faut sauter plate forme par plate forme juste derriere) monte affronte les quelque monstres et tu vois le troisième passe la salle suivante et tu vois le dernier note les tous un par un sur ta carte et relie les ou il se croiseronts tu sera en face d'un palmier creuse devant et passe (ou dans l'ombre juste devant
0
Bah en fait fallait que je suive le navire fantome jusqu'à être perdu dans le brouillard et etre renvoyé au point de départ, puis aller voir moran et là il pose la question sur le romantisme.
3
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 11:57
euh chocolate je regarde pr toi XD euh en fait nn sa fait 1 mois jpense pas ke tu vas repondre XD
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va voir tous les habitant de la ville et aprés va voir moran et va a la grotte la dame va dire non puis y retourne et elle va dire oui
2
en dessou de l'ile il y a 3 rocher va au milieu
1
salut, j'aimerais savoir comment on fait pour prendre les coffres aux trésors qui se trouve sur les petites butes comme eux dans la grotte de l'île de molida. merci d'Avance.. =)
1
bonjour,
dans quel ordre je dois tirer avec l'arc sur les yeux des poteaux au 1er étage du temple du courage sur l'ile molida?
merci pour les réponses
1
tu dois faire de haut en bas puis de droite a gauche
0
tu doi alé a chake foi o sud d poto é y fo fére l'ordre du temple c a dire en haut en bat a droite a gauche é voila
0
y fo cresé en dessous d'un palmier au nord de l'ile
1
jvé te doné 1 super astuce va voir moran é y va te dire come koi t fou é d ke tu sor il te di att tu revien é y te di pardon ext é sa mère te di si moran ta di ok ba entre é pi tentre ken ta fini tu creuse en ba d'un palmier sur la gauche au nord de l'ile.
tchao
1
bonjour,

j'ai la reponse a votre probleme.

il faut parler a leur fils qui est dans la maison da cote.

attention c est plutot dur a linterieur.

un monstre linfeste
1
Pres d un palmier creuse et tu trouve
0
com man gagner
0
normalement dec elle t'empeche tu dois y aller mais si sa tempeche vraiment ses que ton jeu beug
0
il faut que tu capture la sirene!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu dois reparler a moran et il va te parler là du romantisme
0
sa ne marche pas il ne pose pas de question
0
se que jai fait je suis toujours au meme point
0
dis moi se que je doit faire comment fait on pour quil me parle de romantiste jai ete le voir plusieur fois rien ni fait je reste bloquer
0
ben tu crisse ton camps pcq sa marche omg la femme menerve tbk et moran aussi
0
le cave du canada
9 juil. 2010 à 03:40
ben non melmelmel sais juste que la femme nous crisse dehord de sons jardin et je trouve quelest conne et moran il pose po cet crisse de romantisme tbk ouais jsuis fort .
0
creuser en bas d un palmier
0
tu dois entré dans la maison a coté de la feme et parler 2 foiau personage dans la maison puis dirge toi ver la grote
0