Stage AFPA technicien assistance informatique

jeanmarcb - 2 juil. 2008 à 15:17
 minou29 - 17 juil. 2010 à 17:13
Bonjour,

Je suis actuellement un stage d'une année à l'AFPA de technicien d'assistance informatique.

Avec ce genre de stage, est-il possible, ensuite, de trouver un emploi de technicien
en informatique facilement ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

en tant que profesionnel de l'informatique et exercant un metier de technicien micro réseau je peux vous dire que le niveau de l'AFPA est trés faible,de part l'incompétence des centres,des profs,des matériels,des cours bourrés de faute et étant démodés de 10ans.
tout est bon a jeter a l'AFPA.
et surtout en 15 ans je n'ai jamais connu une entreprise ayant recruté quelqu'un de l'AFPA en informatique.
de plus vous pouvez aller sur de nombreux forums et vous y trouverez que des posts indiquant le manque de compétences des stagiaires et des profs a l'issue de la formation.sans parler des psychologues du travail qui visiblement recrutent les stagiaires selon leurs envies et en fonction de la tete du client.
un bon conseil choisissez un autre centre de formation !!!
2
guigui58 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 8
13 mars 2009 à 11:42
Faudrait peut-être nuancer un tant soit peu..
Un fruit pourri ne représente pas un tout.
2
Quel serait l'endroit adéquat pour faire le stage en question ?
0
minou29 > tabu
17 juil. 2010 à 17:13
JE RECHERCHE LA MËME CHOSE QUE TOI ? MAIS à Brest!
0
pollux je ne pense pas que tous les centres afpa sont mauvais. J'ai fait un stage à l'Afpa de Nîmes et je suis sorti avec un niveau équivalent à un bts. Alors que ma formation me donne un bac.
0