Convertir un fichier wmv en avi ou mpeg

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2004 à 14:00
 fred - 7 avril 2017 à 18:45
Bonjour a tous
je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg.
Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec quel programme ?
Merci à tous

Mika__
A voir également:

26 réponses

informatik56
28 juil. 2010 à 20:14
je sais pas moi aussi jaimerai mettre mes fichiers en .avi pour utiliser avimeca :(
AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIII
merci merci merciii
0
loulouangelique
28 juil. 2010 à 20:35
Bonjour à tous,

j'ai fini par trouver une solution à la conversion d'un fichier wmv en avi. J'utilise le logiciel Free Video converter que j'ai télécharger sur Telecharger.com

Et cela marche très bien !

Youpi !

Si cela peut aider !
0
jamesbond007du57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 13:20
j'utilise AVS mais il met 6h pour 12min de vidéo et cela prend 4 Go!
je ne sais pas quel codec utiliser?
donc avec Free Vidéo, ça va mieux? Est ce que le poids des fichiers et le temps de conversion est raisonnable? Je veux faire des vidéos professionnelles et ne peut utiliser le mpg.
je fais des diaporamas photos en wmv...
0
jamesbond007du57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 14:49
le wmv en avi en mode mpeg2 (coder DVD) ne marche pas: pas d'image
0
schumi-alfa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 7
9 nov. 2011 à 10:31
Pour convertir tout types de fichiers, en (AVI, MPEG1,MPEG2, etc.... "Xilisoft Video Convert Ultimate 5.1.39" s'en occupe très bien. Il est rapide, facile d'utilisation. Vous pouvez le télécharger à cette adresse :

http://trick2share.blogspot.com/2011/10/download-xilisoft-video-converter.html

J'ai galéré avant de trouver un logiciel qui fonctionnait "à mon goût" , sans bannière publicitaire, rapide et allant jusqu'au bout de la conversion.

Si vous avez une question, vous pouvez m'envoyer un MP. C'est avec plaisir que je vous répondrai.
Bonne journée.
0
loulouangelique
1 août 2010 à 13:20
Utilise le logiciel Free vidéo converter que tu peux télécharger sur telecharger.com
0
Bonjour,
tu peux utiliser TVC (Total Video Converter), il est tres efficace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai voulu convertir un wmv en avi en suivant ttes les etapes prescrites par mano (g la version stoik video converter 2.0) ms a la fin qd jappuie sur record il me met "video clips not defined" alors que les fenetres input files output file et output format ont été correctement remplies. Merci d'avance pour votre aide.
-1
re..

Pour ceux qui utilise nero le plugin wmv est disponble au telechargement (gratuit) sur le site de ahead
-2