Ipod émission de télévision

Résolu/Fermé
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 2 juil. 2008 à 12:49
Hippo12 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 29 août 2009 à 22:26
Bonjour, voilà je viens d'acquérir un apple ipod 80g 5éme génération et dans l'iTunes il y a l'option émission de télévision je voulais savoir comment sa se passe (car jusqu'à toutes vidéos se met dans film) ? merci
A voir également:

3 réponses

mawelle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 6
3 juil. 2008 à 15:01
Slt !
Moi aussi j'ai récemment acheté le même Ipod et je crois avoir la solution à ton problème.
Il te suffit de faire un clic droit sur le film installé dans Itunes, d'aller dans "obtenir des informations", puis dans l'onglet "vidéo". Là, tu peux choisir de mettre ton fichier dans "film" ou "clip vidéo". Par contre, - et les quelques forums que j'ai visités le confirment -, il est impossible de le mettre dans "émission de télévision" avec notre Ipod : il n'apparaîtra pas dessus. Voilà en espérant que j'ai pu t'aider =)
6
mon probleme c'est : comment mettre l'émission TV dans itunes ???
0
Nancy62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 > claire
28 déc. 2008 à 14:57
Moi aussi j'ai ce problème .. comment on fait pour les avoirs deja ? et apres pr les mettre sur l'Ipod puisque je ne télécharge pas !

Merci *
0
Bonjours quand je suis dans itunes j essaie d installer la télévision mais il y a rien
0
Alors pour avoir des emissions de television il faut aller dans l'itunes store et la il y a plusieur choix et pour les mettre sur l'ipod une fois telecharger il suffit de faire clic droit dessus = Obtenir des informations = Options = Type du contenue multimedia = Film.vous synchroniser et voila les emissions sont sur votre ipod ainsi que vos anciennes video bien sur .
2
Hippo12 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 4
29 août 2009 à 22:26
Alors , pour répondre et finir ce post , Il est possible de déplacer une vidéo sur un fichier ''émission de télévision'' MAIS il n'est pas possible de le voir depuis son I-pod ! Par exemple , j'avais téléchargé Des ''Avez-vous déja vu'' et les ai placés sur ''Emission de télévision'' et rien n'est apparut ...

Pour conclure: On ne peut que déplacer une vidéo dans ''Films'' ou ''Clips vidéos''

Voila ;)
0