Comment retrouver un mot de passe MSN?

Résolu/Fermé
R_asian - 2 juil. 2008 à 03:56
 Linda - 26 sept. 2008 à 17:24
Bonjour a tous

j'ai besoin de votre aide j'ai perdu mon mot de passe msn,
car j'ai passe des examen donc j'ai fermer mon msn 2 mois plus tard j'ouvre windows live et j'ai je n'arrive plus a me souvenir de mon mot de passée j'ai tout essaye du nom de mon chat a ma marque de portable.
s.v.p s.v.p
A L'AIDE

5 réponses

Non je n'arrive pas j'ai besoin d'aide cé pour rentré dans ma deuxieme adresse msn c'est la ou il y'a les adresses les plus importante ...
5
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
2 juil. 2008 à 03:59
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu

Pour le reste - comment haker un mot de passe msn
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lis aussi la charte

@+
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 04:08
Salut,
Quelle est ta messagerie? Si tu as MSN, tu l'ouvres avec la même adresse et mot de passe que ta messagerie.

Alors tu dois "réinitialiser" ton mot de passe en passant par ta messagerie.
Tu vas ouvrir la fenêtre pour te connecter, et tu entres ton adresse mais tu cliques sur: Oublier mon mot de passe

Alors tu auras des choix pour "réinitialiser" celui-ci....tu choisis qu'on te l'envoie par email, c'est le plus simple. Choisis donc une adresse que tu peux ouvrir, ou celle d'un ami.....pour recevoir ton avis de réinitialisation de ton mot de passe. Tu pourras à nouveau le changer lorsque tu auras accès à ta boite...

Tu vas donc entrer l'adresse de ton choix, te trouver un mot de passe, répondre aux questions, puis copier le code de lettres et chiffres secrets et enregistrer ta demande. Tu recevras aussitôt la confirmation de la réinitialisation de ton mot de passe par email et un lien sur lequel tu dois cliquer pour assurer que c'est bien toi qui a fait les changements.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
2 juil. 2008 à 04:33
Bonjour!

Télécharge et installe PC Wizard 2008.
Choisis l'onglet configuration puis les clefs (mots de passe).

Ciao!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous d'avoir rependu si vite et merci Marie-Joe j'ai suivi ton conseille et réinitialiser mon mot de passe et sa marche maintenant je vais écrire mon mot de passe quelque par
pour ne plus avoir se problème
et encore merci
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 16:05
Super! Contente pour toi. Oui, c'est préférable de l'écrire quelque part...au cas ou! :))
Bonne journée!
0
Linda > Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 16:30
Bonjour je ne me souvien plus de mon mot de passe de msn ni de la reponse de la question secrete pour ege avooir de l'aide svp merci d'avance ...
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023 > Linda
26 sept. 2008 à 16:55
Salut

As-tu lu et essayé les réponses ci-haut ?

;-/

0