Flash de nokia

Fermé
Leyah - 1 juil. 2008 à 23:55
 Diopada - 29 nov. 2014 à 16:29
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne fonctionne plus !
Je suis allée chez un professionnel indépendant qui m'a dit qu'avant de dépenser des sous pour le flasher (et donc le réparer) je ferais mieux de faire marcher la garantie. Or faire marcher la garantie conduit à me priver de portable pendant près de 4 semaines, chose qui est impossible compte tenu du fait que je pars en vacances d'ici très peu de temps.

Je me demande s'il ne serait pas mieux de dépenser des sous afin d'obtenir un "nouveau" téléphone plus rapidement, cependant je n'ai aucune idée des prix des flashs de mobiles, et j'aimerais les connaître ?

Je possède un Nokia 7373.

Merci d'avance pour vos réponses

Ley'ah

26 réponses

et moi vs m'avais oublier déjà le mien il s'allume avant après avoir utilise le code il est devenu blanc et ne s'éteint pas et reste écran blanc
0
quand metre le code expliquer moi svp!!!
j'ai fait une mise a jours et puis mon telephone dmznde mon code pin et apres plus rien ecran blanc et ensuite il s eteint
0
slt a ts

alors voila ,je voudrais savoir si il y a une nouvelle MAJ pour nokia 6300 a part celle de 2008 ?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 01:40
Bonjour,
j'ai un nokia 5130 xpressmusic j'ai voulue faire un flach alors j'ai fait le hard reset (on/off+*+3) le tel c étain et il ne veut plus se rallumer :-s .
je fais quoi dans ce cas la ??
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt jai ma nokia 3230 qui s'éteint au hasard.et je ne comprends rien.jai flacher, et tjrs rien.trouvezz moi une solution
0
si il salume plus appui sur la touche pr lalumer puis la touch vert et rouge + lapraille foto (en meme temps )normalement ilsalume g eu le meme problem
0
coucou, mon nokia 5310 ne reste plus allumer, je n'ai pas le temps d'aller dans mes dossiers il s'éteint quasiment tout de suite! je le rallume et rentre mes codes mais toujours pareil... j'ai changer la batterie c'est toujours la meme chose! j'ai voulu faire une mise a jour mais pas le temps vu qu'il s'éteint... si vous avez une solution? merci
0