Probleme avec le site DEEZER

Résolu/Fermé
jeunehomme14 - 1 juil. 2008 à 22:54
adiemus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 10:51
Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas, deezer est un site où on peut écouter un max de musiques gratuitement. Ce n'est pas du téléchargement mais simplement de l'écoute.

Ce site fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui où le site demande d'installer la version 9.0.124.0 d'adobe flash player sinon on ne rentre pas sur le site.

J'ai bien cette version et ca ne marche toujours pas.

Quelqu'un a une idee?

Merci.
A voir également:

5 réponses

jeunehomme14 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
2 juil. 2008 à 18:16
Bonjour,

il s'avère finalement que ce soit un probleme avec adobe flash player. Je veux jouer a muzzic quizz un blind test et j'ai le meme probleme.

J'ai beau installer, desinstaller et reinstaller ca change rien. Je vois bien la petite animation d'adobe une fois installé avec le message comme quoi la derniere version est bien installée...

Please help ;-)
0
jeunehomme14 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
6 juil. 2008 à 12:39
Pour ceux qui aurait ce probleme et qui ne reussissent pas a s'en dépétrer meme en mettant a jour adobe, meme en executant C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et FlashUtil.exe, moi j'ai reussi en remettant mon niveau de securité internet a Moyen plutot qu'à moyen haut dans options de votre page internet puis Options internet / Sécurité.

Voilà

++
0
bonjour a tous ..
mais comment faire pour regler le probleme sans bricolage?

merci de vos reponse
0
lut!
j'ai modifié mes options de securité à "moyen" dans ma page internet. Mais le problème persiste . Quelqu'un aurait-il une autre solution? Please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adiemus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 10:51
Bonjour
J'avais moi aussi des soucis avec DEEZER...plus rien ne fonctionnais.
j'ai executé : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et FlashUtil.exe
dans ce dossier Macromed j'ai retiré Flash (je l'ai mis dans mes documents au cas ou..!!)
je suis retourné sur DEEZER et ré installé ADOBE
et miracle DEEZER fonctionne.........
j'éspère que cela vous aidera
0