Site de musique en ligne autre que Deezer

Résolu/Fermé
tiwolf Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:37
 Ichimax - 5 juil. 2012 à 16:14
Bonjour,

Deezer ne marchant pas chez moi (probleme incompréhensible), pourriez vous me communiquer d'autres sites de musique en ligne?
Merci
A voir également:

28 réponses

bonjour,
essaye music me.
-1
Je te conseille aussi Musicme. Le son est de meilleure qualité.
-1
RedFox08 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 4
29 nov. 2009 à 08:18
Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi celui la comme site: http://zik.real-feeling.net/

C'est une plate-forme d'écoute de musique en ligne similaire à deezer, il répertorie plein d'albums à écouter en streaming. C'est ZiK OnLine: http://zik.real-feeling.net/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut. tu peux aller sur : www.musiqueenligne.com tu peux télécharger des tonnes de chansons, et tu peux aussi en écouter! ByeBye!!!
-1
musicMe. Gratuit, légal, 40millions de titres.
-1
freddy99000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 1
Modifié par crapoulou le 3/04/2011 à 01:49
Bienvenue à tous dans cette mp3thèque, je n'offre que de l'écoute mais c'est un bon début avant d'acheter l'album dans les magasins agréés. Ce site ne propose que du mp3 dont le contenu est doté d'une chronologie ordonnée selon une multitude de tags.

L'inscription est obligatoire mais gratuite

Je recherche des modérateurs (contenus) et webmasters pour m'aider à développer ce site.

Ajouter de la musique est possible afin d'accroître le contenu. La finalité est de rendre ce site en mode privatif pour 10 à 20 membres actifs et donc activer les téléchargements entre membres pour parfaire et partager les connaissances de chacuns.
Lien supprimé.
-1