Paramétrer compte-utilisateur Windows XP

Fermé
nOObia - 1 juil. 2008 à 22:33
 nOObia - 2 juil. 2008 à 13:05
Bonjour,

Je me suis tjrs connectée en compte-administrateur sur Windows XP. C risqué il paraît, alors je viens de me créer un compte-utilisateur.
Mais je suis perdue : sur ce nouveau compte ma messagerie (wanadoo) ne s'ouvre pas directement comme sur l'autre. Elle me demande quelle offre je choisis, mon identifiant de connection et mon mot de passe de connection comme si c'était la 1ère fois... c normal ? O.o

Et aussi je sais pas ce qu'il faut faire pour pouvoir me servir des outils (logiciels, dossiers, liens favoris, etc.) que j'utilisais avec l'autre compte sur celui-cii.


Merci d'avance pour votre aide.

A+
A voir également:

2 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
1 juil. 2008 à 22:35
salut
qui a dit une betise pareil que rester sur le compte admin etait risqué
0
Bonjour,
Mais euh !
0
... coucou _o/ Personne pour répondre à mes questions ?

Je me suis débrouillée toute seule pour quelques bricoles (icônes bureau, lecteur par défaut, liens favoris internet, etc.) mais pour la messagerie est ce qu'il n'y aurait pas une manip' qui permettrait de reparamétrer toutes les options d'un coup pour que ce soit comme quand je suis sur l'autre compte ? Parce que là quand j'ouvre Outlook Express 6, j'ai juste un message de bienvenue de mon FAI (alors que je suis chez eux depuis 3 ans) !

A+
0